lucachefdegang Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bjr à tous j'ai eu un cercle rouge l'autre jour. pas 3 del mais bien les 4 ('fin je crois... j'étais super fatigué) c'était au démarrage. j'avais des jeux sur la console, une manette usb, un DVD de démo ds le lecteur et je l'ai démarré en appuyant sur le bouton de la console. je les éteins pareil, je la rallume pareil, tjrs le cercle rouge. je l'éteins et j'allume avec le bouton de la manette sans fil et là ca passe nickel. une quelconque explication ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 fonction rechercher please (y'a deja 120.000.000.000.000 topics la dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) ok c'est bon j'ai trouvé. dsl surement du a un probleme de branchement du cable video. Modifié le 20 juin 2008 par lucachefdegang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant