Prunelli Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) bonjour, je n ai plus que 4 sujets de dispo dans la section wii :reflexiomo6: mon pc ou ma connexion qui plantent ou c est normal?(maintenance....) ou alors j ai raté une marche et je suis le boulet du jour.....:pasmafaufe8: Modifié le 19 juin 2008 par Prunelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis dans le meme cas que toi, ça fais un moment que je ne me suis pas connecte sur le site et ma surprise fut grande quand j'ai vue que tout les sujets avais quasiment disparu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 hello all moi j ai mis en bas rechercher les sujets sur 30 jours car j etais sur 24h je pense que ca vient ca a+all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Il existe plusieurs sections dans ce forum https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/r-solu-suppression-de-plein-de-topic-101549.html C'est depuis la MAJ du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) ok ok DazZ!....merci! je suis un p'tit poil boulet sur ce coup-là..... Modifié le 19 juin 2008 par Prunelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reynaldo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 re merci cet solution est beaucoup mieux https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/r-solu-suppression-de-plein-de-topic-101549.html ca evite de le refaire a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant