snake44400 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour a tous, voila apret de nombreuse recherche sur le web qui non pas aboutit je me penche sur ce forum en esperant que quelque personne pourron m'aider donc voila je recherche un ordinateur portable destiner pricipalement au jeux video ; tout d'abort j'ai maximum 2000 euro pour l'acquerir je c bien qu'un ordinateur fixe serai bocoup mieu mais suite a mes deplacement je n'est gere le choix:(... si je pose ce nouveau sujet c'est que je ne c'est sur quoi partir quel processeur carte graphique en restant toujour sur mon idee de depart qui est de faire tourner les dernier jeux sortie et cela pour un bon bou de temp je lespere si qulquun pourrai me donner un coup de main sa serai vraiment gentil!!!!! derniere question est t'il mieu de le faire monter ou de l'acheter deja monter? merci d'avance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 PC Portable + Jeu + 2000E = Dell XPS ? ->XPS M1730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je te conseille un Mac:smokey: non un Dell ou des alienWares c'est pas mal. mais bon les portables pour jouer sa jamais été vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 oui je suis entierement daccort avec vous mais comme je v etre regulierement en deplacement je n'est vraiment pas le choix . c'est pour cela que je madrese a vous pour savoir quel pourrai etre le meilleur pc portable que je pourrait acquerir pour 2000 euro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Un PC transportable en deplacement ... ou et comment se trimbaler un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 pk mettre autant d argent pour joué le nomade gamers?. prend une psp ou une ds au pire. perso avec ton argent tu peut te faire une configue monstre en pc gamers de bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant