vegeta n1 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 voila, j'ai une carte memoire AR max 16 Mb, seul petit probleme, elle n'est reconnu qu'apres avoir mi Action replay Max ,dans la console (le disque ayant été scindé en deux par mon petit frere je ne peut plus l'utiliser --") ou alors en inserant le CD Max memory (que j'ai toujour heureusement pour moi ^^") mais j'aimerai bient apres ça faire booter FMCB avec mon autres carte (pleine ><) pour ensuite formatter et essayer d'installer FMCB sur la max 16 Mb. (mon lecteur lis les CD a peu pres bien par contre les DVD...il lutte ^^") siquelqun aurait une solution je suis preneur car le max memory ne permet ensuite que de booter sur un jeu PS2 original, contrairement a l'action replay qui permetait de revenir au browser, j'aurai ensuite booté avec la faille PSX (la faille PSX et FMCB sont tout les 2 installé sur ma MC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 formatter et essayer d'installer FMCB sur la max 16 Mb On ne peut pas installer FMCB sur une memory card qui n'écéssite un cd pour étre reconnu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 est tu sure car pour moi cette carte memoire reste "un espace de stockage" et que peut être en la formatant une foi etant reconnu avec FMCB peut etre qu'ensuite il n'y aura plus besoin du CD pour la reconaissance de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 oui je suis sur , j'en ai une c'est une 16 mo max , avec laquel il faut un cd pour quel soit reconnu , et j'ai essayer avec fmcb 1.2c en revenant sur le browser , et ensuite j'ai lancer la faille (avec le reset iop désactiver dans Ule) Ule la reconnait, mais quand tu installe fmcb dessus sa fait une erreur . Il te faut une cm qui soit reconnu sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je confirme jai la meme cm que g.t.o a un detail pres moi elle est reconnu sans cd sur ma v7 mais cest grace a la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant