ichigo91 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour , voila je voudrais savoir l intéré des .elf !? ce sont des hombrew !? d accord , mais aucun .elf permet de lancé des backup ps1 ou ps2 sans le swap magic !? (car j aimerais a ne pu swapé !) donc aprés dite moi une petite liste de elf que vous utilisé régulièrement !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Va lire ce topic : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-m-moires-94490.html ça devrait t'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Salut:hello: Bonjour , voila je voudrais savoir l intéré des .elf !? ce sont des hombrew !? Oui mais aucun .elf permet de lancé des backup ps1 ou ps2 sans le swap magic !? Il y a ESR qui permet de lire les "dvd" patcher mais pas les cd ni les jeu ps1. donc aprés dite moi une petite liste de elf que vous utilisé régulièrement !!? SMS 2.8 rev3 c'est un lecteur multimédia qui peut lire les avi et beaucoup d'autre format avec prise en charge du support cd ,usb , hdd. hdloader ou advance pour jouer au jeu a partir du dd intérne seulement pour les ps2 fat ou v12 muni d'un hd combo. usb extréme ou advance pour jouer au jeu a partir d'un dd externe mais c'est assez lent et la compatibiliter avec les jeu n'ai pas top. snes emu hdd emulateurr super nes avec prise en charge du support usb , hdd, et mc pgen 1.5.1 emulateur de mégadrive avec prise en charge du support cd ,usb , hdd, et mc hd project 1.07 permet de sauvegarder sur le dd ou une clé usb. swap magic version elf ou cogswap loader pour lancer les jeu graver en swappant. Fceu emulateur nintendo nes avec prise en charge du hdd intérne. Voila c'est se que j'utilise le plus souvent. Modifié le 19 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 merci beaucoup ^^ pour c et précision la je copie mes save dans l usb avant de la formater pour installer Free MC Boot (sa m aurais fais mal de perdre pas mal de save , lol j ai trouver tout seul pour mettre c et save dans l usb , c et marrant couper , coler comme un pc ^^ et dite moi le swap magic elf , faut toujour swapé !? avec le magic swap , qu elle et l intéré ?? et les jeux patché via freemacboot , sa marche nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je peux installer Ulanchelf sur ma MC !? l intéré et qu elle il a deja des elf dans la dernier version , lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 le swap magic elf , faut toujour swapé !? oui , et en plus faut faire un refresh toc alors autant utiliser t'on swap cd. avec le magic swap , qu elle et l intéré ?? L'intérer c'est pour ce qui on pas de swapmagic dvd ou cd. je peux installer Ulanchelf sur ma MC !? Bien sur que tu peut installe Ule dans ta mc et tu peut méme le laisser sur la clé usb. et les jeux patché via freemacboot , sa marche nickel ? Sa viend de sotir y a quelque jour alors je ne pourrait pas te dire . Mais sa a l'air de marcher mieu que ce du momento. Je pense que tu devrait aller faire un tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 lol dégouter il et nul le swap magic 3.8 qu il y a dans le Ulanchelf 1.4b il lance auccun jeux >_< j ai essayer un jeux jap et un jeux pal (backup) et il ce lance pas ! dessus T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 merci beaucoup g.t.o pour ton tuto ^^ j ai bien installer SMS et Ulanchelf c et sur c et la classe mais sa me sert pas beaucoup T_T enfin faut que je re achete des dvd pour tésté le patch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 lol dégouter il et nul le swap magic 3.8 qu il y a dans le Ulanchelf 1.4b il lance auccun jeux >_< j ai essayer un jeux jap et un jeux pal (backup) et il ce lance pas ! dessus T_T C'est que tu n'a pas fait de refresh toc . 1)tu démarre ta ps2 avec un jeu de grande taille dedans (c'est très important). 2)tu lance swapmagic.elf 3)et tu mets t'on backup en swappant et voila Essaye tu vérat sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 sa marche pas ! je te dis mes etape 1) je met Final fantasy 12 (original) et j etein la console 2) j allume la console et je boot sur Ulanchef via la CM 3) je lance swap magic 3.8 hop y a le menu je retire mon FF12 (cock flip top) je mais mon backup (DBZ BT3) normal ! et hop sa me reboot la ps2 et j ai essayer avec naruto narutimate accel 2 en special et sa démaré pas du tout (no rebbot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant