milousebw Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je vends GTA 4 sur PS 3. Son état est excellent, voir neuf (très peu utilisé). J'en demande 45 € FDP out ou en main propre sur Bordeaux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Encore un petit up !! Personne ne veux ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 :fonsde:up pour un bon prix par contre dommage j'aurais pas été contre un MGS4 à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci beaucoup pour le up Et non désolé, je n'ai que GTA 4 en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant