Joni85 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 oué pareil j'ai vu l'annonce d'amazon trop tard, j'ai acheté le miens 60€ à la fnac ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 alors la maniabilité???il parait que c'est assez dur a prendre en main??? c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 ben c'est pas un virtua tennis, donc faut prendre le truc. mais au bout de deux trois parties tu as les contrôles bien en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 aussi acheté sur amazon, je le recois demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Rahhhhhh !!! j'ai craqué aussi lol (J'voulais attendre de vendre PES mais non) j'ai pris God Of War 2 sur PS2 en meme (je sais c'est vieux mais bon :o) Faudra ce faire des partie entre nous car apparement le online est un peu ti peu bugué ... une deco de l'adversaire et on perd le match Oo donc entre nous ca sera mieux pas de deco volontaire et pourquoi pas des petit double Modifié le 23 juin 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darioo7 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 SLT les gars amazon c'est de l'occas faut attendre alors ??? parceque vous avez tous achetez lol je sais pas si je vais attendre vous m'avez trop tenté avec votre discussion j'ai bien un so blonde à vendre mais il reprenne que dalle 14 euro je vais sur ebay de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph1010 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 SLT les gars amazon c'est de l'occas faut attendre alors ??? parceque vous avez tous achetez lol je sais pas si je vais attendre vous m'avez trop tenté avec votre discussion j'ai bien un so blonde à vendre mais il reprenne que dalle 14 euro je vais sur ebay de ce pas. c du neuf sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darioo7 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 oui y effectivement du neuf à 46.90 en plus livrer avant mercredi 13h j'avais pourtant taper topspin 3 ps3 enfin les mystére d'internet y en avait pas d'afficher dommage qui y a pas paypal sur amazon. j'ai un pot qui l'a sur wii en fait mais là ca doit pas etre pareil je vais vendre mon so blonde et ensuite le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Rahhhhhh !!! j'ai craqué aussi lol (J'voulais attendre de vendre PES mais non) j'ai pris God Of War 2 sur PS2 en meme (je sais c'est vieux mais bon :o) Faudra ce faire des partie entre nous car apparement le online est un peu ti peu bugué ... une deco de l'adversaire et on perd le match Oo donc entre nous ca sera mieux pas de deco volontaire et pourquoi pas des petit double Oui les deco c'est chiant, sinon les double c'est possible que avec deux personnes sur la meme ps3 contre deux autres sur la meme ps3 aussi ? C'est pas comme pes6 par exemple ou on pouvait jouer avec n'importe qui il me semble. :reflexiomo6::triste: Mais pour s'affronter se sera du pif non ? Car ya pas l'option inviter un ami lol, j'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 y a pas moyen d'inviter ses amis??? :| mais WTF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant