Aller au contenu

[topic Unique] Top Spin 3

beber14

Messages recommandés

J'ai vu quelques vidéos sur youtube! Qu'est ce que c est beau par moment on dirait un vrai match manquerai plus que le logo europsort ou france 2 pour confondre!

Bon apres niveau gameplay j ai été tres décu!!!!! Qu'est ce que c'est LENT!!!!! J'ai vu quelques services a 200Km/h on dirait que la balle va a 120...

Et le déplacement des joueurs aussi est tres tres tres lent! Dommage pcq franchment le mode online me tente vraiment!

Mais mnt est ce que si on fait quelques balle la lenteur se fera oublié?

Jcrois qu y a pas de démo prevu! dommage... Faudrait que j aille le tester

bah le meilleur jeu de tennis de TOUT les temps TOUTES consoles confondues après PONG bien sur.. c'est Top Spin 2.

A 32548225 lieues du dynamisme et de la prise en main de Virtua Tennis, MAIS quasi irreprochable.

ca fait 4 jour que je stagne dessus et je peut vous assurer a tous que question simu il a pas d'équivalent top spin 2 a coter tu le fou dans les chiottes :D

apres faut un temps d'adaptation car sa choque d'avoir une simu aussi pointilleuse dans les mains au depart mais au bout de quelques heures tu maitrise le jeu parfaitement et tu fait absolument tout ce don tu as envi avec la balle. :)

apres pour rep a quelques question.. les chargement des match saccades mais seulement les chargements sinon le jeu est ultra fluide tres detaillé d'ailleur sur les images on pourrait croire federer tailler comme un 3 tonnes mais quand tu joues il a exactement la meme physique de mouvement que le vrai c'est halucinant!

apres le mode online pour le moment y'a pas grand monde mais des 2,3 match que j'ai pu faire ca ramer un peu au debut puis apres tres fluide et le micro personne ma rep donc bon xD

bref je pourrais passer 4h a dire quels genre de coup il est possible de faire tellement il y en a mais je vais m'arreter la

la meilleur simu de tennis jamais faite. voila =)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M