arno92240 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 voila mon probleme : j'ai voulu jouer sur le World Tour a l'instant , mais a chaque fois que je cherche un adversaire , il me met " probleme de connexion " et a chaque fois je perds le match!! 5 defaites de suite comme ca..... y'a t-il des solutions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 prier pour un patch rapide mis a part ca je vois pas .... c'est a mes yeux le seul defaut du jeu, quel pied !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) jeu acheté aujourd'hui, j'insère le jeu dans la console mise a jour 1.01 pour le jeu ok , le jeu s'installe ensuite... je créé mon perso je fais une carrière, premier match au tie-break nickel, deuxieme pareil , et arrivé au troisième match là la mer** commence que je gagne ou que mon adversaire gagne le premier point ça fait ramer le jeu et la console a mort, maintenant est-ce que cela viens du patch 1.01 je serais fixé dans quelques minutes, je repart de zéro avec le cable ethernet débranché, si cela ne règle pas mon problème je vous mettrais une petite vidéo au cas ou vous avez aussi ce probleme mais a ce niveau là je suis tout simplement dégouté, on pait les jeux déjà bonbon avec le pouvoir d'achat qui baisse et ils sont mêmes pas foutu de nous pondre des jeux non buggés. Maintenant écran noir au lancement du jeu , je crois que le problème viens du fait que j'ai installé le firmware 2.40 trop les nerfs Modifié le 7 juillet 2008 par methodmanstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 ben moi j'ai revendu le jeu une semaine apres l'avoir achete.....(par chance je l'ai revendu plus cher que je l'ai achete ) c'est le "live" qui ma soulé grave.....joué contre 90% des gars qui ont le meme jeu n'est pas tres interressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 jeu acheté aujourd'hui, j'insère le jeu dans la console mise a jour 1.01 pour le jeu ok , le jeu s'installe ensuite... je créé mon perso je fais une carrière, premier match au tie-break nickel, deuxieme pareil , et arrivé au troisième match là la mer** commence que je gagne ou que mon adversaire gagne le premier point ça fait ramer le jeu et la console a mort, maintenant est-ce que cela viens du patch 1.01 je serais fixé dans quelques minutes, je repart de zéro avec le cable ethernet débranché, si cela ne règle pas mon problème je vous mettrais une petite vidéo au cas ou vous avez aussi ce probleme mais a ce niveau là je suis tout simplement dégouté, on pait les jeux déjà bonbon avec le pouvoir d'achat qui baisse et ils sont mêmes pas foutu de nous pondre des jeux non buggés. Maintenant écran noir au lancement du jeu , je crois que le problème viens du fait que j'ai installé le firmware 2.40 trop les nerfs Sony va rectifier le tir , le firmware 2.41 va sortir ce mercredi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Sony va rectifier le tir , le firmware 2.41 va sortir ce mercredi . Heureusement qu'ils vont rectifier le tir car maintenant meme lors de l'installation du jeu sur le DD elle bloque a 45 % sony ponds moi le 2.41 :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant