ricky68 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bon voila j'ai mon exemplaire de ts3, j'ai jouer environs 2h hier soir, mon 1er jeu de tennis depuis top spin 1, au début c'est galère mais pas plus de 20mn pour prendre le jeu en main, seul hic j''arrive pas a faire des services fort, pourtant je reste appuyer sur la touche x, si quelqu'un peut m'exliquer Merci ps: le jeu est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 tu dois appuyer sur R2 en plus de x pour un service fort ou L2 pour un service précis ou les deux en même temps mais attention faut un timing parfait sinon c'est faute direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 @ ricky68 : fais la Top Spin school, il t'apprenne des choses que tu ne soupçonnes pas J'avoue que la leçon sur les services, j'en ai bien bavé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai fais l'ecole lol mais j'ai du zapper les services, merci pour la reponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 il me le fauuuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ou on voit le classement et ses stats en reseau??? j'ai pas vu ca hier en jouant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 normal qu'il n'y est pas wimbledon? vous ne savez pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bah oui normal c'etait prevu apres pourquoi faut demander au développeur ca a ete remplace par Dublin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 est-ce quelqu'un peut me dire ou on voit son classement , ses stats en reseau svp??? je trouve pas ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 je vous rejoins mardi sur le psn entrainez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant