Joni85 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 a mon avis un patch va venir, pour les invits et pour les lags pendant le chargement des matchs. enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 L'éternel patchage ... Je finis par me demander si c'est un avantage ou un inconvénient :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 pour les bons développeurs c'est clairement un avantage après pour les faignasses, c'est une autre histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 normal qu'il n'y est pas wimbledon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je viens d'y jouer un petit moment.... ben c'est pas si facile de le prendre en main!!! apres un petit entrainement , j'ai decide d'affronter des mecs en reseau...et la...quasiment que des defaites..... ya pas grand monde sur le reseau .... on voit pas les stats de la personne qu'on affronte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 juste une question sur amazon quand on commande le jeux il demande soit: envoie rapide et envoie éclaire ! les 2 sont gratuit ou l'éclaire et payant car quand je passe la commande le prix reste fix que je choisisse l'un ou l'autre :pasmafaufe8: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Tes sur ?! moi eclair ca me rajouter 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 oé ya aucun changement de prix kan il demande les info de ma carte ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 normalement c'est plus chers en éclair. si sa te demande rien de plus alors prend le, une fois payé on peux pas te réclamer, au pire ils te l'enverons en normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 a ouai ! lool super merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant