Aller au contenu

[topic Unique] Top Spin 3


beber14

Messages recommandés

Rahhhhhh !!! j'ai craqué aussi lol (J'voulais attendre de vendre PES mais non) j'ai pris God Of War 2 sur PS2 en meme (je sais c'est vieux mais bon :o)

Faudra ce faire des partie entre nous car apparement le online est un peu ti peu bugué ... une deco de l'adversaire et on perd le match Oo donc entre nous ca sera mieux pas de deco volontaire :) et pourquoi pas des petit double :D

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT les gars amazon c'est de l'occas faut attendre alors ??? parceque vous avez tous achetez lol je sais pas si je vais attendre vous m'avez trop tenté avec votre discussion

 

j'ai bien un so blonde à vendre mais il reprenne que dalle 14 euro je vais sur ebay de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT les gars amazon c'est de l'occas faut attendre alors ??? parceque vous avez tous achetez lol je sais pas si je vais attendre vous m'avez trop tenté avec votre discussion

 

j'ai bien un so blonde à vendre mais il reprenne que dalle 14 euro je vais sur ebay de ce pas.

 

c du neuf sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y effectivement du neuf à 46.90 en plus livrer avant mercredi 13h j'avais pourtant taper topspin 3 ps3 enfin les mystére d'internet y en avait pas d'afficher dommage qui y a pas paypal sur amazon.

 

j'ai un pot qui l'a sur wii en fait mais là ca doit pas etre pareil

 

je vais vendre mon so blonde et ensuite le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhh !!! j'ai craqué aussi lol (J'voulais attendre de vendre PES mais non) j'ai pris God Of War 2 sur PS2 en meme (je sais c'est vieux mais bon :o)

Faudra ce faire des partie entre nous car apparement le online est un peu ti peu bugué ... une deco de l'adversaire et on perd le match Oo donc entre nous ca sera mieux pas de deco volontaire :) et pourquoi pas des petit double :D

 

Oui les deco c'est chiant, sinon les double c'est possible que avec deux personnes sur la meme ps3 contre deux autres sur la meme ps3 aussi ?

C'est pas comme pes6 par exemple ou on pouvait jouer avec n'importe qui il me semble. :reflexiomo6::triste:

 

Mais pour s'affronter se sera du pif non ? Car ya pas l'option inviter un ami lol, j'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...