Z Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, j'ai une carte mére kt600-Al de DFI avec 256 MO de ram PC3200,j'ai acheté 2x1Go de ram PC3200, mais pas moyen de les faire fonctionner,écran figé au bios ou écran noir aprés le bios. Processeur AMD sempron 3000 il me semble. Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Merci. Z:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as essayé les barettes une par une ? Ya des chances pour que l'une d'elle soit HS ... Normalement ta CM supporte autant de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai essayé une par une,aprés une avec l'ancienne mais rien ne change. je sais pas si une mise a jour du bios est dispo ou si un probléme existe selon le bios. je pense que les barettes vont repartir de la où elle viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pour les MaJ BIOS, comme tu dois le savoir c'est ici: Download BIOS Après pour ton problème de RAM et en faisant confiance à LDLC: Corsair VS2GBKIT400C3 Qu'on trouve moins cher et livrable gratuitement ici: Amazon.fr : Neuf et d'occasion : Corsair Value Select - Mémoire - 2 Go ( 2 x 1 Go ) - DIMM 184 broches - DDR - 400 MHz / PC3200 - mémoire sans tampon - NON ECC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci de votre aide.je vais renvoyer les barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant