niksarass Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai une console européenne PAL. Si j'achete un adaptateut réseaux ps2 americain c'est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ouais pour le disque dur ça ira mais pour jouer online je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niksarass Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour la réponse, mais en est tu certain? De ces réponses dépend mon achat. Je tiens à preciser que ce qui m'interesse c'est juste pour le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 puisque c'est pour le disque dur tu peux l'acheter, si tu me crois pas regarde ce thread: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/urgent-question-adaptateur-reseau-102447.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niksarass Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ok merci <('',)> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 l'adaptateur réseau US fonctionne très bien sur une EURO, meme au niveau du online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant