dom67 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 sur le boncoin, je mets toujours un prix énorme, les gens ce charge déja de baisser le prix! au début, je mété des prix vraiment raisonbale, et il baisser a mort, alors maitenant, je mets un prix éléver comme ca, il part a un meilleur prix, pis d'ailleur vous rigoler, j'ai eu un mail de quelqu'un qui me la prend 75€ ( donc ca marche ) et yoshee pour le pc, c'est pareill javais pas envie de vendre juste un pieces et aprés je me retrouve avec un pc presque complet ou il manque juste une piéces, et ca ce vent plus aprés! sinon aprés si je vend un jeux, et qu'on me le prend par exemple, je le vend desuite, je ne fait pas attendre 15 jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 De toute façon, tu sortiras toujours des excuses... En tout cas ici, il n'y a pas de pigeons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 mais tu peux pas dire que mais piéces de xbox 360 je les vendais cher, c'est le seu ltruc, ou j'étais raisonable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 L'honnêteté c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 mais tu peux pas dire que mais piéces de xbox 360 je les vendais cher, c'est le seu ltruc, ou j'étais raisonable ^^ Hum, le ventilo, je me souviens Sinon, c'était dirons nous, un prix correct L'honnêteté c'est bien aussi. +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant