DMC3 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 +1 jook mais bon y'en a qui comprenne pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ÿa des boulay sur terre c'est tout ^^ (sur ybey la facade est a 30€ l'acheteur il va voir l'autre a 40-50 humm on se demande laquelle il va chosir) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ca fait bien longtemps que pour moi dom67 n'est pas dans ma liste verte d'achat - ventes ! Jamais sur de ce qu'il va faire etc... De meme, quand il vend, il fait toujours attendre avec "X" ou "Y" raisons, c'est surement le temps de voir si il peut vendre plus cher ailleur ou autre ! Bref, regardez-vous meme le suivi toujours approximatif ! Vous comprendrez tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 On est là pour trouver des bonnes affaires, pas pour acheter aux pris du neuf. Ou plus cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 je comprend le motif bonne affaire, mais c'est quant méme une faceplate rare, c'est pour ca que je demander, je c'est pas, y'en a bien qui vend et achete ici, donc c'est qu'il vente quant méme a un bon prix, je demander just une estim aussi, donc aprés libre choix a moi de le vendre ou pas si le prix ne me convient pas! et yoshee je suppose que tu parle entre autre de ma xbox pour le délai d'attente, c'est sur que je poste mon annonce dans les 3 jours a venir, personne répond, donc je pensais quelle allais pas partir, alors j'ai chercher une console HS, et j'ai trouvé, donc je l'ai achté, mais je voulais pas annulé ma vente car je n'était pas sur que j'allais réussir a la réparer! sinon, quant je vend et qu'un achteur me prend quelque chose, ou que j'achete, je ne mais pas 50 plomb a payer, ou envoyé l'objet!! et c'est sur que quant je mais sur leboncoin et ici, ici le prix et largement moins cher, car je c'est que vous vous y connaiser, mais quant quelqu'un me prend quelque chose 15 a 50% plus cher, je vais pas faire a non, j'attend pour qu'un méta me répond et la vendre moins! et quant j'ai des réponse qui sont pas sur, c'est normale que j'attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 POUAHHH MDRRRRR j'ai trouvé l'annonce du mec sur le boncoin regarde le prix !!! AH AH HA casse toi de là toi loool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 rooooooo l'bouffon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 mikado il rigole pas, il a fait des recherches pour trouver la vérité ! mikado FBI jte la prends à 119.99€ moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 120e c'est tout? c'est limite quand même... tu offre quoi avec, la xboite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 @dom67 : Je parle aussi du PC en pièces... Et de pleins de petites choses comme ça ! Sinon pour info : Facade / Faceplate Grand Theft Auto IV GTA 4 + sticker en vente sur eBay.fr (fin le 09-Juin-08 22:05:26 Paris) GTA 4 Xbox 360 Faceplate,ART,KeyChain,CD,Ex Gamerpics! - eBay (item 220247655596 end time Jun-24-08 20:47:03 PDT) NEW* GRAND THEFT AUTO IV Faceplate xbox 360 gta 4 + PIC - eBay (item 320264700338 end time Jul-17-08 12:03:43 PDT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant