Aller au contenu

[ESTIM] faceplate GTA 4


dom67

Messages recommandés

Ca fait bien longtemps que pour moi dom67 n'est pas dans ma liste verte d'achat - ventes !

Jamais sur de ce qu'il va faire etc...

De meme, quand il vend, il fait toujours attendre avec "X" ou "Y" raisons, c'est surement le temps de voir si il peut vendre plus cher ailleur ou autre !

 

Bref, regardez-vous meme le suivi toujours approximatif !

Vous comprendrez tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend le motif bonne affaire, mais c'est quant méme une faceplate rare, c'est pour ca que je demander, je c'est pas, y'en a bien qui vend et achete ici, donc c'est qu'il vente quant méme a un bon prix, je demander just une estim aussi, donc aprés libre choix a moi de le vendre ou pas si le prix ne me convient pas!

 

et yoshee je suppose que tu parle entre autre de ma xbox pour le délai d'attente, c'est sur que je poste mon annonce dans les 3 jours a venir, personne répond, donc je pensais quelle allais pas partir, alors j'ai chercher une console HS, et j'ai trouvé, donc je l'ai achté, mais je voulais pas annulé ma vente car je n'était pas sur que j'allais réussir a la réparer!

 

sinon, quant je vend et qu'un achteur me prend quelque chose, ou que j'achete, je ne mais pas 50 plomb a payer, ou envoyé l'objet!!

 

et c'est sur que quant je mais sur leboncoin et ici, ici le prix et largement moins cher, car je c'est que vous vous y connaiser, mais quant quelqu'un me prend quelque chose 15 a 50% plus cher, je vais pas faire a non, j'attend pour qu'un méta me répond et la vendre moins! et quant j'ai des réponse qui sont pas sur, c'est normale que j'attend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...