KaISeR SoZEi Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Salut, je recherche une nappe d'optique de lecteur BenQ pour un ami malheureux qui a coupé la sienne par inadvertance et qui se retourne vers moi pour le sauver de ce faux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 on en a sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 on en a sur metashop. Non il y a de la nappe pour Samsung / Hitachi, mais pour BenQ la nappe est différente et je n'en trouve chez AUCUN fournisseur... donc je me rabat sur l'ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 oups excuse j'avais mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 up il y a bien quelqu'un qui a ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant