narita Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 rebonjour a tous, j'avais 2 R4, l'une a été réglé par Pet et Bitonio6; l'autre j'ai des soucis , quand j'ai mis le même log, elle me dit" hardware no compatible, c'est une R4 chinoise, j ai donc mis , le prog chinois elle ne marche pas, jai mis le prog de Pet avec le pacht et elle ne marche pas pour celle là je l'ai ouverte , elle est un peu differente... est ce une R4 ou pas ? ci joint photo de la 1er R4 sans problème réglé par Pet et Bitonio la 2eme R4 celle où j'ai des problèmes lègerement differentes on voit sur le coté merci de votre aide a + encor désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 c'est une R4 avec OS europeen http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 A la base c'était censé être un M3 Simply... Mais l'autre pont n'a pas été soudé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ok merci a vous deux, ça marche bien avec cet os, en fait, avec la soudure ,ça ne marchait pas, la soudure n etait pas trop belle, je n avais pas le bon fer et le fil tres gros !! je l ai enlevé, maintenant elle ne marche plus du tout. avant la soudure , elle marchait avec l os chinois. je vais essyer de la faire changer pas evident.. merci a vous tous.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Fais-nous une photo gros plan, t'a peut-être laissé de la soudure où il ne fallait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour, j ai enlevé la paté de soudure ; j ai essayé de faire propre.. 2 photos voila merci , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) tu t'es trompé.... je t'avais montré ca et tu as fait ca (compte bien les pattes) et il est plus facile de gratter un peu le vernis pour souder sur le cuivre au lieu de souder directement sur du cms pas tres propre tout ca.... nettoie avec de l'acetone (ou nettoyant vernis a ongle) si tu ne te sent pas de souder sur la patte, ne le fait pas... c'est pas si facile Modifié le 20 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 merci pet, effectivement je viens de compter ce n'est pas 6 mais 5ème patte que j'ai soudé, par contre , tes photos n'apparaissent pas sur le forum, j'ai du donc cramé le carré avec toutes ses pattes, je pensais que le petit trou ,là où j'ai soudé, correspondait à la 6ème patte, j'ai donc relié sur petit trou , à la résistance, coté exterieur voilà a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Fonctionne ou fonctionne plus... Si tu veux sauver quelque chose écoute bien... Tu prends un câble multi-brins de cuivre tu prends un de ces brins de cuivre, tu gratte de l'autre côté de la carte, le trou que tu as abîmés Tu fais passé ton fil (assez long) tu le soude au plus fin depuis l'autre face (la face où il n'y a aucune composant) Une fois fait, tu relie proprement ce brin de cuivre à la patte 5... Et tu vérifies si il remarche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 merci bitonio, faut que j'achète une loupe......c'est préférable a suivre a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant