gery19 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, j'ai une PSTWO silver a laquelle je dois changer mon bloc optique car le moteur entrainant le DVD ne fonctionne plus, la lentille est une SPU3170 et les seuls blocs optiques que je trouve sur le net sont des PVR802.Est-ce que cela ne posera aucun probleme si je remplace par ce bloc optique ou bien ce n'est pas possible. Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Salut, IL y en a chez MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Sinon un gars sur un autre forum, avait le meme souçis. Et demandait si il pouvait remplacer le SPU en mettant un pvr802 mecanique comprise. Je lui dit que certains disaient que ça fonctionnait, et d'autre non. Il tente le coup, et me dit plus tard que ça a fonctionné nickel. J'ai eu un peu de mal à le croire, mais comme ça doit etre la 3ieme personne qui me dit que ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est peut etre dû au controleur,qui comme sur les premieres generation de ps2,n'a pas besoin d'etre flashé. Du coup sur les v3/v4 (je sais pas pour les v1/v2 mais a mon avis c'est pareil) on peut mettre n'importe quel des modeles B,C,R et hd7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tres bien je vous remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant