jackone Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour a tous je recherche Boutons et Cerclage de remplacement Joystick PSP (Grip) faceplate = coque avant backplate = coque arrière Cache batterie pour PSP Boutons L&R Chargeur alimentation 220v Cable De Transfert Et Alimentation Usb Pour les piéces que du sony en noir pas de tunnig Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Salut il doit me resté de gachette ,le chargeur et le cache batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackone Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 salut titi95 combien pour le tout peu tu m'envoyer des photos stp je te donne mon mail en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackone Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 salut a tous toujour a la recherche faceplate = coque avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant