Aller au contenu

EZV Plus vs EZV : comparaison en images


The_Hook

Messages recommandés

Sacré Bitonio, tu es même arrivé à me faire rire !

 

Alors pour te répondre sur chaque point, faudrait pas non plus que monsieur prenne la grosse tête (ah merde c'est déjà fait ? :fonsde:)

 

- En effet j'ai peté une NDS, mais après moultes tests sur moultes consoles, le problème n'était en aucun lié à la EZFlash.

 

- Je vois pas où repose le problème dans le fait de vendre une EZFlash, et contrairement à ce que tu crois je vends de très petites quantités, de plus je ne pense même pas l'avoir fait sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilà simplement pour savoir, qu'est-ce que donne ce linker ? parce-que bon perso je pense que tout ce qui est finition, soudures, qualité de fabrication, accessoires ça a surement une importance sur la longévité du produit mais pas moyen de mettre la main sur un avis, un test du moins quelquechose qui ai un rapport avec la fonction du produit ^^

 

Il parait qu'il y a une nouvelle puce, qu'est-ce ce EZ V + apporte en plus par rapport au EZ V ? à part le support du SDHC...

 

merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bonjour, voilà simplement pour savoir, qu'est-ce que donne ce linker ? parce-que bon perso je pense que tout ce qui est finition, soudures, qualité de fabrication, accessoires ça a surement une importance sur la longévité du produit mais pas moyen de mettre la main sur un avis, un test du moins quelquechose qui ai un rapport avec la fonction du produit ^^

 

Il parait qu'il y a une nouvelle puce, qu'est-ce ce EZ V + apporte en plus par rapport au EZ V ? à part le support du SDHC...

 

merci d'avance pour vos réponses :jap:

 

Je le trouve un poil plus réactif que le EZV normal, sinon ça me gave toujours de devoir charger l'entier de moonshell au démarrage :pasmafaufe8:

 

L'éléctronique ce n'est pas seulement sur la longevité mais avant tout sur la stabilité

et plus les éléments éléctroniques sont bien choisis et bien programmés,

plus la compatibilité et bonne...

 

A part ça, on peut fermer ce topic, poster le premier post dans le topic de ccosmos, et continuer la discussion là-bas?

 

ça sert à rien d'avoir un topic sur le EZ5 en post-it pour en avoir un autre en-dessous! :jap:

 

Sacré Bitonio, tu es même arrivé à me faire rire !

 

Alors pour te répondre sur chaque point, faudrait pas non plus que monsieur prenne la grosse tête (ah merde c'est déjà fait ? :fonsde:)

 

- En effet j'ai peté une NDS, mais après moultes tests sur moultes consoles, le problème n'était en aucun lié à la EZFlash.

 

- Je vois pas où repose le problème dans le fait de vendre une EZFlash, et contrairement à ce que tu crois je vends de très petites quantités, de plus je ne pense même pas l'avoir fait sur ce site.

 

Tiens... Elle n'aurait pas disparu ta petite annonce ou c'est moi!

 

C'est pas mal comme astuce genre discrètement placer le "Je suis belge" à la fin de la ligne

et ensuite mettre l'adresse mail en vision direct, donc utilisable par n'importe qui, qui passerait par metagames sans être membre

 

moi je dis respect, tout en finesse, ça fait 23 posts en plus de 2ans... pour au final venir faire ses petites affaires... RESPECT :jap:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gave toujours de devoir charger l'entier de moonshell au démarrage :pasmafaufe8:

 

Sur le forum officiel, Windirt à lancé un sondage pour savoir si les utilisateurs d'EZ-Flash était pour ou contre la suppression de Moonshell.

 

80% des sondés sont pour la suppression de Moonshell au profit d'un kernel 100% fait maison, Windirt à annoncé avoir commencé à travailler un peu sur ce nouveau projet (qui risque de prendre beaucoup de temps), d'après lui il ne faudrait plus qu'une ou deux seconde à l'EZ-Flash V / Plus pour booter avec ce nouveau kernel.

 

Bref wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un poil plus réactif que le EZV normal, sinon ça me gave toujours de devoir charger l'entier de moonshell au démarrage :pasmafaufe8:

 

L'éléctronique ce n'est pas seulement sur la longevité mais avant tout sur la stabilité

et plus les éléments éléctroniques sont bien choisis et bien programmés,

plus la compatibilité et bonne...

 

A part ça, on peut fermer ce topic, poster le premier post dans le topic de ccosmos, et continuer la discussion là-bas?

 

ça sert à rien d'avoir un topic sur le EZ5 en post-it pour en avoir un autre en-dessous! :jap:

 

 

Merci pour ta réponse, rien de bien révolutionnaire donc, du coup je vais peut-être reprendre une edge pour moi-même ou bien une acekard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens... Elle n'aurait pas disparu ta petite annonce ou c'est moi!

 

C'est pas mal comme astuce genre discrètement placer le "Je suis belge" à la fin de la ligne

et ensuite mettre l'adresse mail en vision direct, donc utilisable par n'importe qui, qui passerait par metagames sans être membre

 

moi je dis respect, tout en finesse, ça fait 23 posts en plus de 2ans... pour au final venir faire ses petites affaires... RESPECT :jap:

1. Je vois pas ce qu'il y a de mal à être Belge et à le dire, vu le nombre de fois ou tu nous a répété que t'étais Suisse.

 

2. Je sais pas comment tu peux voir mon adresse mail, en tout cas moi quand je clique sur mon pseudo sans être connecté je ne la vois pas (et heureusement, je n'ai pas envie qu'elle soit publique).

 

3. Le jour où je viendrais faire des affaires sur Meta les poules auront des dents. Ne t'inquiète pas j'ai bien plus intéressant que ce forum pour faire mon business.

 

4. Les messages qui "disparaissent", j'y crois pas trop excuse-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acekard 2 = impec

 

A la place du EGDE autant prendre le CycloDS Evo!

 

hmmm d'accord mais le edge on le trouve plus facilement ^^, le edge j'en ai pris un pour mon frère déjà, je vais surement me prendre un acekard 2.

 

Par contre petite question, il parait que le edge est un clone du cyclo, que lui repproches-tu par rapport au cyclo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça part en live ce poste. Vous n'avez aucun respect pour le posteur ou bien ? :hello:

 

Ici on parle d'ez5 pas d'egde, ni de AK2, ni de cycloDS evo.

 

ça me désole de voir comment on peut troller un poste a ce point et démonter un linker comme l'ez5 plus avec des conneries pareil.

 

Bitonio faut vraiment que tu penses a prendre des cours d'éléctronique. :jap:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...