Aller au contenu

EZV Plus vs EZV : comparaison en images


The_Hook

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Comme promis, voici quelque images du nouveau linker de la team EZFlash, j'ai nommé le EZFlash V Plus !

 

Comme vous le verrez dans ces photos, les différences sont vraiment minimes :

- La couleur du plastique a changé

- Plus de séparation entre les pistes

- Un lecteur de microSD USB est livre

- Le support SDHC évidemment (mais ça se voit pas trop sur les photos :P)

 

Petite déception : la microSD est toujours aussi chiante à retirer !

L'album de la star se délassant dans mon jardin :

EZFlash V Plus - album photo Jeu vidéo - Cafeine - Hiboox

 

La vidéo qui montre que le lecteur de microSD rentre dans sa prise :

EZFlash V Pictures, EZFlash V Images, EZFlash V Photos, EZFlash V Videos - Video - TinyPic - Partagez votre expérience*!™

 

Voila voila :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont enlevé la grille pour les plaques de cuivre comme on trouvait déjà sur le AceKard2 ou sur le M3real ....

 

Certains pensent que si les pins du Slot 1 de l'interieur de la DS est un peu tordu, ça peut avoir des répercussions fatales ( enfin s'il est tordu c'est pas bon signe pour la DS tout court:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu nous referas une de ces vidéos très utiles... :lol:

 

Regardez je rentre le truc USB dans le trou, ouah comme c'est fort et d'une seule main en plus...

 

Qu'est-ce que tu pourrais tenter de déformer cette fois?! :D

 

On peut être pousser le bouchon en montrant l'écran de PC,

le transfert de contenu sur la microSD, le tout toujours avec une seule main :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio tu as déjà remarqué que je n'étais pas en accord avec tes opinions donc essaye de ne pas en rajouter une couche à chaque fois que tu le peux.

 

Comme je l'ai déjà répété une bonne dizaine de fois, je n'ai jamais rien déformé, sauf mes ports USB à longueur d'utilisation par des graveurs, clé, manettes et autres réchauffe tasse usb.

Par contre il semblerait que de ton côté tu adores déformer les faits pour qu'ils correspondent à ta version de la réalité.

 

Donc la prochaine que tu veux poster ce genre de réponse qui n'a pour seul but que de montrer que tu es plus malin que le voisin, abstiens toi s'il te plait.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Euh t'es gentil avec tes petites vidéos, mais je crois que les photos macro sont un peu plus parlentes que ton test à 2 balles!

 

Mais t'inquiète, toi t'en as essayé un lecteur de carte

 

Si tu veux jouer au jeu des petites vidéos avec les petites commentaires qui vont bien, je peux m'y mettre, y'a pas de souci

 

D'ailleurs c'est assez drôle, d'un côté tu crée un topic pour dire que tu as un souci sur un Ez5 que tu as acheté pas cher en ASIE, un autre topic où tu fais une excellente et indispensable comparaison entre deux model dont on peut apprécier la boite et le sticker qui différe, et un troisième topic où tu vends à prix d'ami un EZ5 ancienne version à 40Euro...

 

Pas mal ta participation, je pense que tu as eu un paquet de EZ5 Plus qui sont arrivés de chine, que tu as eu peur de ne pouvoir les vendre à cause de ce que j'ai dit sur les lecteurs de microSD, et que donc il te fallait faire la contre preuve de ce que j'avançais

 

Mais t'inquiète, s'il faut en rajouter une couche, je le ferais, ce n'est pas parce que j'ai un ami qui vend des linkers que je me prive de dire ce que je pense et surtout de le montrer, il en vend moins, mais il a également moins d'ennuis

 

Il a fait une campagne de reprise de tous les N5 qu'il a vendu et les a changé contre autre chose, y'a pas un seul autre shop qui ne l'a fait me semble-t-il, d'ailleurs beaucoup de shop proposent toujours du N5 sans n'avoir rien à fouttre

 

Je suis persuadé que si je postais les photos du N5 sur l'un des forums de ces shops,

y'aurait sans doûte un gars comme toi pour nous faire la contre preuve!

 

tien ça me donne une idée, j'ai toujours mon contacte chez EZFlash, je vais lui demander son avis et on va voir sa réponse!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...