Aller au contenu

Comment Brancher Son Lecteur Benq xbox 360 sur le pc pour faire un backup

kcfp

Messages recommandés

bonjours,

Je voudrais faire une copie de sauvegarde de gta 4 et de halo 3 mais je voudrais utiliser la deuxieme methode de sakuragi qui consiste a brancher son lecteur dvd xbox 360 à son pc parceque je n'arrive pas à faire de backup avec mon lecteur dvd il y'a une redondance cyclique et le pc freeze.

Quelqu'un peut m'expliquer comment brancher son lecteur dvd benq de la xbox360 afin qu'il soit reconu dans le bios?

Merci

dsl Meroux mais je trouve vraiment pas je suis passer par le regroupement de tout les tuto qui sont super simple à comprendre! Mais je ne trouve pas un tuto pour faire un backup de halo 3 et de GTA 4 avec le lecteur officiel de la xbox 360 ( le Benq). Je suis même passer sur gueux et je n'ai rien trouvé. je sais que c'est possible puisque je site "La deuxième méthode consiste à utiliser votre propre lecteur XBOX 360 en le reliant au PC. L'inconvénient est qu'il faut reflasher le firmware du lecteur a chaque fois" d'après le tuto de sakuragi!!!

Et apparemment Aireb utilise la 2eme méthode:

"Saku, tu devrais quand même proposer la 2nd méthode d'extraction (celle où l'on flash tout le temps). Moi je l'utilise, ça marche nickel, ça m'évite d'ouvrir un lecteur DVD, mais j'ai la console à ré-ouvrir occasionnellement quand un original doit se faire backuper.

Peut être qu'il y aura des amateurs qui préféreront la 2nd méthode."

A quand la 2nd méthode?

Modifié par kcfp

re les amis j'ai trouvé un tuto pour le lecteur samsungBackup xbox360 - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360

Comment faire pour le lecteur benq? Pourtant je crois que c'est possible puisque quand je lance xboxBackup Creator et que je vais dans option driver spécifique il y a le vad 6038.:hein::reflexiomo6:

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M