MIGHTYMAX Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Haha merci metagames voila un client en moins de 48h hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamespirit Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Aller un tit UP ! Forum dispo à partir du site ! Modaliter tournois/RB directement sur le Fofo ^^ Kiss all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Roohh Kmeru, le pauvre il vien juste d'ouvrir son magasin sur lyon, tu ne vas tout de meme pas lui pourir son propre post avec la concurrence parisienne quand meme Bah c'est pas le même public lol je vois mal les parisiens prendre le train pour lyon pour doser sur borne Par contre Lyon belle communauté de jeux de baston, j'ai entendu dire qu'ils ont de sacrés monstres sur capcom vs snk 2 c'est dommage qu'il soit pas au programme du tournoi ! EDIT : Je viens de voir les photos du magasin ailleurs, bah dis donc la versus city Modifié le 19 juin 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamespirit Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Hop le petit up du mois : Si vous passez dans le coin hésitez pas à venir tater du fresbee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant