Goni_83 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Source PSPGEN de la part de mathieuL sur un de ses messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Effectivement, je viens de lire son post: En ce qui concerne le 4.00 nous (la team M33) ne savons pas si nous devons attendre que l'ensemble de nos fonctionalites (ajouts) soients fonctionels avant de le sortir, ou de sortir une premiere version et faire une mise a jour lorsque nos fonctionalites supplementaires serons pretes. Au programme : - Recovery et vsh menu ayant une interface similaire au vsh actuel - support des savestates (meme ingame) - plus si affinites Pour le moment ces deux fonctionalites sont travaillees activement mais elles ne sont pas pretes, il faudra donc vous armer de patience, mais vous voyez tout de meme bien que la team M33 ne release pas un 4.00 juste pour faire un enieme custom firmware mais plane avant tout sur l'inovation. Je suppose que la team gen fait de meme de son cote et je ne peux qu'anticiper avec impatience une future version de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ah ok merci! En fait j'ai même pas pris le temps de vérifier ce qui se disait sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ah, ce nouveau 4.00, super décevant quand meme, un des plus décevant depuis bien lontemps d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C'est une bonne blague de sony de nous faire un firmware si pourri. Heuresement que la team M33 va rajouter des petites choses sur leur custom firmware, car quand on voit ce que sony nous fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Sony l'a à peine annoncé sur le Playstation Blog que le firmware 4.05 est déjà disponible ! Les nouveautés : - De nouveaux effets ont été ajoutés au visualiseur sous [Musique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Putain je suis sur le cul la :hein: SONY continue d'innover avec ces firmware bouzzeu J'espere qu'on aura droit a des info concernant les options remote control pour les jeux PS3 et l'acces au PSN via sa PSP durant l'E3, ca sera deja ca de gagner je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Fw 4.10 va ouvrir ma voiture j'ai hate de l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Fw 4.10 va ouvrir ma voiture j'ai hate de l'avoir! A quand une vrai MAJ du style un mode had-oc sur les jeux PS1 (A oui, l'underground le fait deja...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Serieux c'est des étudiant en job d'été qui ont fait les firmwares 4.00, 4.01 et 4.05 ? Parce que là niveau imagination on se foule pas trop chez sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant