Aller au contenu

Firmware 4.05 Dispo.


Atmox

Messages recommandés

Oui hormis le mode DivX (concurrent direct de leurs UMD vidéos enfin bon), qu'est ce qu'il vous faut donc pour apprécier un firmware ? Un ému PSX ? il y est déjà. Une cam ? Un GPS ? Y'a déjà tout ça. En fait, il vous faut rien de plus, mais c'est tellement mieux de se plaindre :) leur firmware n'apporte aucune énormité, c'était pas le but, après si vous ne pouvez pas vous contenter de ce que cette console propose, y'a vraiment un problème d'insatisfaction chez vous :/

 

ou là on t'as trop secouer ou pas assez au choix se qui est sur c'est qu'on doit parler de la même chose... après tout entre se qu'on nous promet depuis le début et la réalité il y a un énorme fausser...sauf pour toi peut-être, t'as du etre super contant de la magnifique mise à jour pour PS3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Argumentation de qualité dis donc, mais "on" vous promet quoi depuis le début ? La compatibilité des jeux PS3 permettant d'être joué via la PSP ? Et tu crois pas que ça les arrangerait si c'était possible, de vendre plus de PSP grâce à cette option ?

 

De plus, "depuis le début" ça fait à peine 2 mises à jours qu'ils en parlent, faut arrêter d'être pressé t'as pas acheté une PSP pour jouer à la PS3... L'insatisfaction même quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumentation de qualité dis donc, mais "on" vous promet quoi depuis le début ? La compatibilité des jeux PS3 permettant d'être joué via la PSP ? Et tu crois pas que ça les arrangerait si c'était possible, de vendre plus de PSP grâce à cette option ?

 

De plus, "depuis le début" ça fait à peine 2 mises à jours qu'ils en parlent, faut arrêter d'être pressé t'as pas acheté une PSP pour jouer à la PS3... L'insatisfaction même quoi.

 

 

Mais bien sur mon gars vas y creuse creuse sa me fait toujours rire les gens qui ne savent de quoi ils parlent....

 

Depuis le début, j'entends par là depuis que la PSP est sortie, je te parle pas des "options poudre aux yeux" qui ne seront jamais mis en place d'ailleurs....

 

Mon insatisfaction est général et pas seulement pour celle là; y en a un peu marre des fausse avancé qu'on nous donne, peut-être que pour toi la fonction recherche et la vitesse de lecture des vidéos sa te sert mais sans m'avancer tu doit être le seul...

Ensuite les accessoires alors là je crois que s'est le pire je vais pas m'étendre car c'est carrément l'arnaque...

 

La compatibilité des jeux PS3 permettant d'être joué via la PSP ?

 

Sa c'est déjà possible, des membre du staff de PSPGEN on en déjà parlé et fais la démonstration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Hey davido greffe toi un cerveau avant de faire un pavé hors sujet, et réponds tout simplement ce qu'il te manque au lieu de te la jouer car tu as appris à ripper un ISO, merci. Car c'est bien beau d'être anti-SCE car ils proposent pas... ils proposent pas quoi au fait ?

Donc remballe tes vannes toutes faites et réponds, ça serait plus cool pour le topic initial, et pour faire avancer le shmilblik car apparement, je suis le seul à être satisfait de la console o////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey davido greffe toi un cerveau avant de faire un pavé hors sujet, et réponds tout simplement ce qu'il te manque au lieu de te la jouer car tu as appris à ripper un ISO, merci. Car c'est bien beau d'être anti-SCE car ils proposent pas... ils proposent pas quoi au fait ?

Donc remballe tes vannes toutes faites et réponds, ça serait plus cool pour le topic initial, et pour faire avancer le shmilblik car apparement, je suis le seul à être satisfait de la console o////

 

 

- suivre le topic initial, mais de qui se moque t-on... (essayé, mis en DL);

 

- anti-SCE j'ai rien dit de telle, si le faites d'être insatisfaits d'une machine c'est être anti quelque chose pourquoi pas.....;

 

- il manque tous simplement de vrai nouveautés qui justifie une telle mise a jour, celle là aurai du s'appeler 3.97 par exemple....

 

- mon cerveau me suffit bien mais merci du conseil...., ripper un iso sa fait un moment déjà (rip de base seulement...) et heureusement pour moi que j'en sais un peu plus.... et pour se qui est des vannes, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité...

 

Et voilà je suis encore tombé bien bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Mais quelles vraies nouveautés ? T'en a pas marre de suivre comme un mouton ? Propose ce que tu souhaiterais voir avant de faire le je-sais-tout !

 

Un GPS, Skype, un émulateur PSX/PS3, une caméra pour de la visio, mais qu'est ce qu'il te faut pour que t'arrête de t'identifier aux insatisfaits :x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les nouveautés prevu par la team m33 et son CF 4.00m33 :

 

- Recovery et vsh menu ayant une interface similaire au vsh actuel

- support des savestates (meme ingame)

- plus si affinites

 

 

C'est plutot tres interressant et ca donne envie d'upgrader.

Heureusement qu'ils soient la pour rattraper le travail de sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...