Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Voila, je vouler savoir combien de CD contient la version US de shenmue 1, et quel difference existe t'il entre la version US , la version JAP et EU (si il en a une )!! Voila sa serait sympa que vous presicer sur cet question!!! MERCI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 En tout, il y a 4 GD-ROM: - 3 pour le jeux - 1 pour le Passport En ce qui concerne les différences: - La version US et EU ont les voix anglaises et la version JAP les voix japonaises. - Je crois que le carnet de note de Ryo peut-être mis en français dans la version EU mais j'suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 OK merci c sympa! Je me diasit aussi, a quoi sert le shenmue passport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant