Aller au contenu

MGS4 : Galerie de Photos


roms

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir découvert l'appareil photo dans Metal Gear Solid 4, je me suis dit que cela serait sympa de pouvoir partager les photos prises lors de nos parties... certaines pourraient faire de très bons fonds d'écran PSP au passage !!

 

Alors j'inaugure cela avec ma petite galerie perso, que j'agrémenterai au fur et à mesure (je viens de finir le jeu pour la deuxième fois mais je n'avais pas trouvé l'apn lors de la première partie :snif:).

 

 

 

Si vous voulez mettre en ligne vos photos, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp afin que j'upload vos meileurs shots (allez-y il y a de la place sur le serveur :love:).

 

PS :

"" Attention au spoil pour ceux qui n'ont pas fini le jeu ""

 

edit : J'ai mis le lien en Spoiler, ne regardez pas les images si vous ne voulez pas avoir un avant gout de ce qui vous attend !!...

 

Edit 2 (20-06-2008) : Mise à jour avec de nouvelles photos PLUS une rubrique "Clan Metagames" si comme Duan vous voulez poster vos photos de MGO, vou spouvez directement uploader vos photos dans ce dossier ;)

 

Roms

Modifié par roms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh le lien est très dangereux !!! J'ai pas encore fini le premier acte, et même si c'est bien écrit qu'il y a du spoil, j'ai fait le con et je me suis pris un gros spoiler en pleine face. Je suis dégouté :triste: Déjà que le jeu est pas très long ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" Attention au spoil pour ceux qui n'ont pas fini le jeu ""

 

 

Désolé Nepto, je l'avais mis en gras et en rouge, mais je devrais peut-être le mettre plus gros !!

 

Au passage, edit avec de nouvelles photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...