roms Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir découvert l'appareil photo dans Metal Gear Solid 4, je me suis dit que cela serait sympa de pouvoir partager les photos prises lors de nos parties... certaines pourraient faire de très bons fonds d'écran PSP au passage !! Alors j'inaugure cela avec ma petite galerie perso, que j'agrémenterai au fur et à mesure (je viens de finir le jeu pour la deuxième fois mais je n'avais pas trouvé l'apn lors de la première partie ). Voici le lien : Metal Gear Solid 4 - Galerie Photos Si vous voulez mettre en ligne vos photos, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp afin que j'upload vos meileurs shots (allez-y il y a de la place sur le serveur ). PS : "" Attention au spoil pour ceux qui n'ont pas fini le jeu "" edit : J'ai mis le lien en Spoiler, ne regardez pas les images si vous ne voulez pas avoir un avant gout de ce qui vous attend !!... Edit 2 (20-06-2008) : Mise à jour avec de nouvelles photos PLUS une rubrique "Clan Metagames" si comme Duan vous voulez poster vos photos de MGO, vou spouvez directement uploader vos photos dans ce dossier Roms Modifié le 19 juin 2008 par roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Au fait tu le choppe comment l'appareil photo? Je viens de finir le jeu pour la 1ère fois, mais pas d'appareil photo dans le sac >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La prochaine fois, lors des briefings de mission, balade toi avec le Mk-II... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 normal je crois que l'appareil photo n'est dispo que à la deuxième partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ohhh le lien est très dangereux !!! J'ai pas encore fini le premier acte, et même si c'est bien écrit qu'il y a du spoil, j'ai fait le con et je me suis pris un gros spoiler en pleine face. Je suis dégouté :triste: Déjà que le jeu est pas très long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 "" Attention au spoil pour ceux qui n'ont pas fini le jeu "" Désolé Nepto, je l'avais mis en gras et en rouge, mais je devrais peut-être le mettre plus gros !! Au passage, edit avec de nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 mettre des screens mgo c'est possible ? juste pour vous faire voir le gros travail de Nepto qui nous a réalisé un joli yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pas de souci, on peut créer une rubrique pour le clan Metagames afin que chacun pose sa photo de mgo (voir plus) La suite par mp Duan si tu veux que je mette les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Simpa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant