Aller au contenu

HONTEUX!!! y en a qui sont gêné de rien...


gilleto

Messages recommandés

Invité CorB3n
gilleto t'es à chier niveau vannes, si tu veux paraitre intelligent s'il te plait, fais un post intelligent. Tu peux avoir raison, mais évite de t'afficher aussi inutilement, au moins pour ceux qui n'ont aucuns préjugés sur toi :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je reconnais que j'ai été un peu fort 1000 excuses mais

- voir qqun qui mélange la contrefaçon alors que moi je ne dis que c'est honteux de gagner 110000€ dans son fauteuil alors que lui parle de contrefaçon qui existe depuis des années ça on le sait! mais pkoi parler de ça? de plus ce ne sont pas les petits vendeurs chinois de contrefaçons qui gagnent 110000€:lol:

- après il mélange les lois sur les droits d'auteur en belgique, on sait qu'en france on fait de même pour les copies mais en france on se fait casser même pour faire la copie de l'original de son pote. en belgique c'est LEGAL alors que non en france et ça il ne l'a pas compris pourtant l'article de loi est là du moment que c'est pour "la famille" la copie est autorisée même si tu n'as pas l'original. c'est pourquoi en belgique y a une taxe de 0.15€/cd et 0.71€/dvd qui interviennent pour les artistes et leurs droits d'auteurs VU QUE LA COPIE "FAMILIALE" EST ATORISEE en BELGIQUE.

maitenant tu comprends mieux pourquoi en belgique tu peux faire des copies "familiales" alors qu'en france non! si pas j'abandonne...

 

stp bopit96 ne mélange pas tout et reste dans le contexte de la discution

 

bye:jap:

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit de faire des copie privés dans le cercle familiale : vrai mais c'est le propriétaire du contenu qui est seul décisionaire donc si l'envie t'en prends tu peux graver tes jeux a tes potes je n'ai jamais dit le contraire, ce que tu n'as pas le droit c'est d'aller louer les jeux et de les graver car tu n'es pas le propriétaire et que ce dernier n'a pas interet a te voir graver les jeux ; il peut porter plainte contre toi pour contrefacon te la la copie privé te sauvera pas. tu comprends mieux la c'est exactement ce que j'ai dit plus haut :

 

 

 

tu es OBLIGE de demander l'aval du PROPRIETAIRE du contenu si tu veux realiser une copie privative

 

 

 

cite moi ou je t'ai reproché de faire des copies de TES jeux au sein de ta famille, cherche bien et vois que je n'edit rien car le gars qui sait pas lire c'est TOI BOUFFON

 

pkoi t'as crée ce topic tu pensais qu'on en allait faire un post it ou quoi? imbécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cette fois j'ai vraiment compris et après j'abandonne car question bouffonerie tu fais fort!!!

La loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins (disponible sur notre site Internet Intro Sabam) stipule que pour reproduire une oeuvre (la copier, la télécharger sur quelque support que ce soit) il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39).

La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).

La copie privée:

La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue

 

toi tu sors encore ça :

ce que tu n'as pas le droit c'est d'aller louer les jeux et de les graver car tu n'es pas le propriétaire et que ce dernier n'a pas interet a te voir graver les jeux ; il peut porter plainte contre toi pour contrefacon te la la copie privé te sauvera pas

 

mais tu comprends ce qui est dit : "il faut l'autorisation de l'auteur, du producteur et de l'artiste interprète (voir art. 1, 35 et 39)." MAIS "La loi fait toutefois une exception au principe édicté ci-dessus pour les reproductions d'oeuvres effectuées au sein du cercle de famille et pour un usage privé (voir art. 22).

La copie privée:

La copie privée est l'enregistrement d'images et de sons pour un usage strictement privé. Autrefois illicite sans autorisation de l'auteur, la copie privée est aujourd'hui permise et très répandue"

 

AUTREFOIS ILLICITE SANS AUTORISATION DE L'AUTEUR, LA COPIE PRIVEE EST AUJOURD'HUI PERMISE !!!!!

DONC AUCUN PROBLEME CAR LA BELGIQUE POUR CES DROITS D'AUTEURS LEUR DONNE 0.15€/CD vierge et 0.71€/dvd vierge

 

stp arrête d'être ridicule bon sang !!! et lis mais surtout comprend ce qui est dit: la loi belge paie en partrie les droits de l'auteur car la copie pour usage privé est actuellement LICITE en Belgique

 

arrête car on rit de toi là !!!

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'intégralité de la loi et tu as raison, mais tu as omis de signaler que les sociétés qui louent du contenu numérique payent également une taxe comme pour les cds et dvds vierges, si t'avais cité ca dès le départ je ne t'aurais pas contredis car sans taxe tout ce que j'ai dit est correcte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...