Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 gilleto je transmettrais tes amitiés à mes parents qui, comme tu dis, sont fiers d'avoir un gros disque dur, excel, et word sur leur PC mais qui ne savent se servir que de ça. Dans la vie faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et ton topic racoleur un tantinet rageux (surement car tu n'as pas trouvé autre part où télécharger l'ISO de Crysis Core FR ?) en dit long sur toi. Merci pour ton dégeuli haineux hypocrite (autant pour moi, je suis sur que les 4Go de MS sur ta PSP servent à entreposer tes musiques rippées sur des disques achetés à la FNAC) qui confirme encore et encore chacun de tes malheureux posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 critiquer des gens qui piratent alors qu'on est soit meme un pirateur c'est le serpent qui se bouffe la queue mdr le pire c'est que j'ai l'impression que t'as l'air de découvrir ca alors que de telles pratiques existaient déja avant l'avènement du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Y'a une différence entre pirater et se faire de l'argent sur des trucs qui ne nous appartiennent pas hein ... Là c'est du recel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 nan mais reveillez vous ce genre de pratique existait déja a l'époque ou caramail avait été créé et ou l'on pouvait voir des salons du genre vente echange de divx... et le coup de critiquer les gens qui ne conaissent pas le net c'est lache car 90 fois sur 100 c'est le genre de keums devant qui tu t'ecrases alors sérieux des topics inutiles j'en ai vu plein, mais a ce point hypocrite c'est rare ; bravo l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 pour appuyer bopit96, critiquer ceux qui ont le net, faudrait regarder la poutre dans ton oeil mec, car comme dit précédemment, ça fait beaucoup d'années que ça existe, hors toi tu découvres. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Peut-être que gilleto n'avait pas connaissance de ces pratiques là, c'est tout arrêtez de vous acharner sur lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 alors les cons faut les excuser mais ceux qui argumentent un minimum ils faut qu'ils la ferment? dans quel monde on vit je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est vrai, je suis sans voix devant ton argumentation ô combien pertinente . De toute façon il n'y a rien à sauver de ce pic autant le locker, c'est un dialogue de sourds, et de toute façon il ne sert strictement à rien ( ah moins de vouloir débattre de l'utilisation d'un pc chez ceux qui ne passent pas leur vie sur l'ordinateur, mais ce n'est pas le bon endroit ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 mon argumentation n'est pas ô combien pertinante, mais minimale donc ne déforme pas mes propos stp, et oui il faut locker ce topic mais en attendant qu'un modo réagisse c'est la récré BEEEEEEF TOPIC j'ai mal au bide ce soir les rognons sont mal passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 tt façon c kdu caca ton argumentation c tou voila MOI JE MANGE UN BON GREC faite pa chier et les pirate i fon ski veul mé c pa bien dvendre c tou koi stop ya pa a polomiker bref je retourne jouai a la ps3 ou manger des gato je c pa pk jecri en sms et jecri nprt koi ché mm pa c a cause de BOPIT96 yen a mre helsing viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés