gilleto Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) yop, me promenant sur google pour trouver diverses infos sur un jeu psp je tombe sur un site qui dit qu'il peut tout avoir etc etc... par curieusité j'y vais et voilà là le bazar : le mec en plus de pomper illégalement des jeux psp:smokey: et autres (du moins je m'en doute mais je n'ai pas cherché) ils les tapent sur le net mais il s'est fait carréement une petite entreprise càd que tu paie 4.95€ via carte bleu/visa/american express/... et tu prends ton jeu (pour voir l'entreprose cliques sur un des liens et t'es redirigé vers la petite "usine à copie") je ne comprends pas il est repris sur google en + , le gars comment on ne le casse pas cet enflure?il habite à mon avis dans les îles caïmans ou un truc dans le genre c'est pas possible autrement n.b. : pour finir là-dessus il faut même sa pub par ex :35000jeux-12500softs-29000films-49000mp3-... 4.95€ il est millionnaire le gars ça c'est certain car j'ai regardé un peu son site il a 22529 users donc il en est à 111518€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 18 juin 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu sais, y a des cons partout hein ^^ Si c'est pour téléchargé un jeu, autant le télécharger gratos en torrent ou autre au lieu de refiler 5€ a un type qui vole les devs en leur piquant leur business. Mais bon comme je l'ai dis plus haut, y a des cons partout Après, a ta question "comment niquer cet enflure", je répondrai qu'un petit hack de son site et un petit formatage de sa base de donnée, sa devrai le faire Mais je sais pas si cela est possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Autant le dénoncer à des autorités compétentes, si on le hack il ne remboursera pas toutes les personnes arnaquées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Les plus bête c'est ceux qui "paye" pour se sois-disant service.... Lien supprimé... Modifié le 18 juin 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ne vous etonez pas car un cso de final fantasy 7 crisis core fr tourne déjà sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Le rapport ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 le rapport c'est que il y aura toujours des voleurs et la personne en questions , du site a mis déjà ceux jeux sur son site voila quoi pas plus simple sachant qui est même pas sortie en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 le rapport c'est que il y aura toujours des voleurs et la personne en questions , du site a mis déjà ceux jeux sur son site voila quoi pas plus simple sachant qui est même pas sortie en france En même temps il sort demain donc bon ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 il y avait bien des qui achetaient le kit pandora pour une somme folle sachant que la majorité des gens ne sait pas télécharger et encore moins appliquer un ripkit .. (encore faut il trouver l'iso et le ripkit) vu le temps que ca peut prendre, lorsqu'on veut faire plaisir ou se faire plaisir on ne regarde pas a 5€ enfin, je ne défend pas ce mec qui prend de risques en faisant ca mais je peux comprendre les personnes qui achètent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 c'est vrai mr been t'as pas tort car je connais des dizaines de personnes qui ont un pc pour aller sur internet mais quand je dis ça c'est lire leurs mails aller sur msn et regarder leurs comptes en banque avec pc-panking POINT !!!! nero - photoshop - excel -word- transformer leur cds en mp3 -... ils connaissent pas et ça se prend des pc à 700-1000€ avec des DD de 500Go ^-^ ahaha comme ils me font trop rire ils en sont fiers en plus. ils ne savent pas graver, ils ne connaissent pas les rapidshare ou megaupload & co, ils ont entendu parler d'emule mais ne leur demander pas de s'en servir même chose pour torrent ou pando ils connaissent pas : c'est complètement fou quand 2008 ils ne savent pas ça donc quand un "gentil monsieur" offre music-film-... pour 5€ et que tout est expliquer en 5 points super-simple ils sautent sur l'occaz donc le gars d'ici 3 mois il sera à 200.000€ et dans 1 an p-ê 500.000€ à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés