SoulAnubis Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Hello J'ai vu sur crystalxp.net des Styles Visuels et j'aimerais savoir si il y a des risques à en installer. Ya t-il des ralentissement ou des bugs du à des styles ? Sont -ils facile à supprimer en cas de problèmes ? J'aimerais en essayer mais j'ai pas trop envie de devoir formater mon pc après Et aussi, j'ai entendu parler de Bricopack. Qu'est-ce donc que cela ? C'est aussi des Styles Visuels ? Voilà, merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Pour les styles -> Non, pas de problèmes. Mais les bricopacks -> Oui (A l'installation, ils te disent les problèmes que tu peux rencontrer et si tu es sure de continuer). [EDIT] A propos des Bricopacks Exemple de Bricopack ... Description : Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista (le dernier système d'exploitation de Microsoft). Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack est la solution la plus étudiée et la plus aboutie pour changer l'aspect visuel de Windows XP simplement et rapidement. Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks". Ce pack n'est pas compatible avec Windows x64 Modifié le 17 juin 2008 par Feng_Shui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je n'ai jamais eu de problèmes avec les bricopacks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je n'ai jamais eu de problèmes avec les bricopacks. +1 A moins que ton PC soit digne de résider dans une brocante, tu n'auras guère de soucis de ralentissements ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koweit Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je tourne avec Crystal XP chez moi et j'ai jamais eu de problème, tu n'as pas à t'inquieté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'aimerais en essayer mais j'ai pas trop envie de devoir formater mon pc après Tu Ghostes dans ce cas. WindowBlinds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 WindowBlinds. Le logiciel rempli de bug par excellence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Le logiciel rempli de bug par excellence Version crac*ée ? Content de voir que les pièges à troll fonctionnent toujours aussi bien. PS:Ce message pourrait comporter un 2nd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour vos reponses Mon PC ayant quelques année je vais peut etre pas utilisé de bricopacks Par contre qu'est-ce que c'est que ce "Ghost" et WindowBlinds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ghost->Copie exacte de ton DD que tu pourras restaurer en cas de pépins. "Acronis True Image" pour réaliser les opérations nécessaires. "WindowBlinds"->"Le logiciel rempli de bug par excellence". Un soft qui te permet de skinner ton OS dans les moindres détails. Payant, et pour certains instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant