Aller au contenu

Renseignements sur Style Visuels et Bricopack


SoulAnubis

Messages recommandés

Hello :hello:

 

J'ai vu sur crystalxp.net des Styles Visuels et j'aimerais savoir si il y a des risques à en installer. Ya t-il des ralentissement ou des bugs du à des styles ? Sont -ils facile à supprimer en cas de problèmes ? J'aimerais en essayer mais j'ai pas trop envie de devoir formater mon pc après

 

Et aussi, j'ai entendu parler de Bricopack. Qu'est-ce donc que cela ? C'est aussi des Styles Visuels ?

 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les styles -> Non, pas de problèmes.

Mais les bricopacks -> Oui (A l'installation, ils te disent les problèmes que tu peux rencontrer et si tu es sure de continuer).

 

[EDIT]

 

A propos des Bricopacks

 

 

Exemple de Bricopack ...

Description :

Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista (le dernier système d'exploitation de Microsoft).

 

Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack est la solution la plus étudiée et la plus aboutie pour changer l'aspect visuel de Windows XP simplement et rapidement.

 

Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks". Ce pack n'est pas compatible avec Windows x64

Modifié par Feng_Shui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost->Copie exacte de ton DD que tu pourras restaurer en cas de pépins. "Acronis True Image" pour réaliser les opérations nécessaires.

 

"WindowBlinds"->"Le logiciel rempli de bug par excellence".:lol:

Un soft qui te permet de skinner ton OS dans les moindres détails. Payant, et pour certains instable.

 

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...