adsense Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Bonjour ! Mon graveur vient aujourd'hui de rendre l'âme (un Sony DVD RW DW-Q31A). Je compte tout de même le démonter pour localiser la panne mais, si il venait à être définitivement mort, je voudrais savoir quel futur graveur efficace pour toute gravure, backup xbox etc. compris me conseillez-vous ? Il faut que ce soit absolument un modèle noir et pour un branchement en cable SATA. Merci ! Modifié le 17 juin 2008 par adsense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 DVR-115 ou DV-215 en Pioneer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Merci je retiens ton message, merci aux autres comme ça je ferais ma sélection. J'ai oublié de préciser que je suis en branchement sata ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 La même chose le 215 de Pioneer, en SATA et une référence en matière de gravure backup toutes consoles confondus... Pioneer DVR-215 - Noir : Comparer les prix avec Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Slt oui je confirme le pioneer 215D est excellent c'est celui que je possede et aucun problemes de gravures jusqu'a présent. En plus il est asez silencieux. Donc pour toi je te conseille le 215DBK qui est en SATA. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ok merci. La seule différence entre le 115 et le 215, c'est que l'un est en IDE et l'autre SATA ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 oui c'est la seule, je viens d'avoir un 115 pour succeder a mon 109xla et ca grave toujours aussi bien chez pioneer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant