ikarugakun Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je recherche le nom du cable à une 20aine d € qui permet de connecter du hdmi en sortie et du vga en entrée (ce serait pour brancher ma freebox hd sur mon écran pc, ce sera toujours mieux que ma vga box en composite :pasmafaufe8:) je ne parles pas de hd fury ni du cable qui l intègre Un membre du forum en avait parlé mais je ne retrouve plus le topic :reflexiomo6: si quelqu un connait ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 YUV-VGA ya ... HDMI-DVI ya ... HDMI-HDFury-VGA aussi ... mais HDMI-VGA sans rien c'est pas trop possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 si l hdcp n est pas activé à la source, un tel type de cable doit fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Aucune chances sans convertisseur ... HDMI c'est du DVI-D ... VGA n'est compatible que DVI-I ou A ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant