lindis93 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 De toi ? euh ... non .... Par contre, des deux Itouch DS qui dorment dans la boite à gant de ta voiture, je veux bien ..... Tu laches pas l'affaire avec le coup des linkers perdus dans la voiture de Bito LOL Bitonio, tu caches des Edge dans ta voiture : je te les échange contre mes 2 grille-pains !!!!! Serieux, mes 2 N5 fonctionnent et celui qui voudrait s'amuser à les bidouiller je lui donne (mais je ne suis pas prêt à payer les frais de ports pour mes 2 toaster) @ ShinSet : Les N5 ça servira de coque neuve à un R4V1 effectivement ...Mais je n'ai que le R4 sans ressort le V2 donc mes 2 barbecues me sont vraiment inutiles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bidouillé il marche pas trop mal le N5 il est en queue de peloton mais il fonctionne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Et dire que c'est juste pour une histoire de slot microSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Même sans cette histoire, le N5 reste un R4 !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est à dire... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c'est à dire que même s'il n'avait pas eu ce problème de court-jus le N5 ,autant graphiquement que niveau options, il ne fait rien de plus que le R4 donc il n'est aps très utile dans le paysage, c'est un Clone raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Et surtout il n'est pas compatibile HC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant