Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à tous... Ben voilà voilou, comme promis... J'ai testé le N5... Purée la quantité de soudure qu'ils ont mis pour la soudure de la cage microSD! Je me dis, ça sent bon... La coque est de couleur bleue-violet foncée au lieu de noir Je sors la cage, j'enlève les pins... et... BEN C'EST LA MERDE TOTALE :grr: J'ai déjà trois endroit où le PCB à été creusé, et ils n'ont pas changé d'un millième le dessin du PCB, vraiment des débiles, c'est pas possible de faire cela Ils sont payés par nintendo pour faire sauter les DS ou quoi?! :reflexiomo6: Je ne l'ai pas testé, je n'y ai pas mis de microSD et voilà qu'il est déjà comme-ça!? :pasmafaufe8: En plus, y'a un petit autocollant indiquant "04/2008" J'ai pas bien compris... On dirait un "réparé"... Enfin, pour moi, N5 c'est TERMINÉ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai 2 N5 ( gris 1ere version)qui dorment dans le carton d"origine : Qui veut griller sa DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tu peux les renvoyer sans souci, tu as le droit à un changement de produit Tous les fournisseurs le savent! Si tu ne le fais pas, tu permets à N5 de continuer à vendre leur M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ne me fait pas culpabilisé de ne pas rendre mon N5 LOL Il fonctionne mais comme il est du genre grille-pain, je ne prends pas le risque de le mettre dans une DS ( ni celle de mon pote je l'avais acheté pour un pote quand la rumeur à circulé du pb du Slot µSD, je lui ai demandé de me le ramener et depuis il dort dans la boite .... De toute façon, le AceKard2 au même prix m'a vite fait oublié ce linker inutile dans le paysage des linkers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 encore un topic inutile ( pourquoi ne pas l avoir poster dans l'autre topics du N5...) @lindis93 ca peut toujours te servir de coque pour ton vieux R4/M3S nan ? ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ne me fait pas culpabilisé de ne pas rendre mon N5 LOL Il fonctionne mais comme il est du genre grille-pain, je ne prends pas le risque de le mettre dans une DS ( ni celle de mon pote je l'avais acheté pour un pote quand la rumeur à circulé du pb du Slot µSD, je lui ai demandé de me le ramener et depuis il dort dans la boite .... De toute façon, le AceKard2 au même prix m'a vite fait oublié ce linker inutile dans le paysage des linkers.... Euh... Qu'ils dorment ensemble dans une boite ou qu'ils repartent pour la chine, qu'est-ce que ça change? La seule chose que tu risques c'est de te les faires remplacer par d'autres linkers, qui eux fonctionneront sans souci... Tu fais ce que tu veux hein... Mais c'est dommage, et ce n'est pas pour te culpabiliser que je t'ai dit cela c'est une réalité, plus il y aura de retour, plus vites les distributeurs arrêteront de prendre ce produit, moins il y aura de risque pour d'autres utilisateurs! Tu comprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 encore un topic inutile ( pourquoi ne pas l avoir poster dans l'autre topics du N5...) ! +1 pour le topic qui sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ben ceux qui voulaient peut-être un N5 sont avisés maintenant... Vous vouliez des photos c'est ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 De toi ? euh ... non .... Par contre, des deux Itouch DS qui dorment dans la boite à gant de ta voiture, je veux bien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 c'est 1 itouch et 2 EDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant