KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai un pote qui à un problème avec sa Livebox Sagem. Voici ce que font les leds, quelqu'un sait ce que çà veut dire ? (je précise, bien sûr qu'il a tenté un reset et rien n'y fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 elle fait une mise a jour ta live box lol laisse la comme sa 15 minutes sa va revenir ces normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est ce que je croyais aussi mais là çà fait 3 jours qu'elle fait sa mise à jour . Alors, soit c'est une très très très grosse mise à jour ou soit c'est une mise à jour suisse Etrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ca sent la MAJ qui a foiré quoi ... Et ça sent le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oui sav je crois car 3 jours sa fait beaucoup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Faut essayer de la débrancher et de la rebrancher pour voir si ça change quelque chose. Sinon faut faire un reset. Mais faut pas juste appuyer sur le bouton reset (si c'est ça que ton pote à fait), ya la procedure dans le manuel installé sur l'ordi. Sinon ben faut appeler France Télécom et voir avec les incapables du service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 tu va a france telecom tu la ramene et il t en repasse une autre direct enfin sa ces passer comme sa moi quand la mienne deconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 C'est fini le direct magasin ... faut un numero de retour livebox sinon nada ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pour le reset, j'ai tenté et le problème, c'est qu'elle reste bloqué pendant la manip. (Pour ceux qui connaissent, elle est censé re-démarrer après que les 3 leds se sont allumées et là, les leds restent allumées ad-vitam eternam) Bref, je sens aussi la maj foirée et le firmware corrompu. Bref, le renvoi sav s'impose je pense. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 restauration usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant