Aller au contenu

Final Fantasy 8 en Un seul Eboot ?


NightRaven

Messages recommandés

Si tu utilises RS-GUI PopStationMD v3.00, tu n'en as pas besoin car le programme le fait a ta place. Quand tu vas cliquer sur "choisir" une nouvelle fenetre va s'ouvrir. tu tapes "final fantasy VIII" tu vas avoir toute la liste des final fantasy VIII. Il faut choisir le CD n° 1 du jeu français et tu dois voir comme code ID SLES 02081 en bas a gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réusis (enfin) d'avoir les originaux et donc le jeu démare normalement avec la marque tous (en 4.01M33-2 je ne peu pas jouer réellement écran noir losque je fais nouvelle partie mais avec le POPS 3.72 sa marche je peu jouer) mais le GROS problaime est que quand je fais lancer le CD4 par example, et qu'il me demande de changer de CD (inséré le CD1) et que je fais donc changer de CD sur le POPS menu, écran noir pandant peu de temp et apré il me mes "mauvais disque" puis plus rien.

 

Pourquoi sa?

merci

 

Final fantasy VIII

patcher et converti avec PopStation V3.00

ID games :SLES02081

Isos créé avec : Alcohol120%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu mettre le CD 4, il faut attendre que le jeu te le demande. Erreur possible c'est d'avoir dumper 2x le meme CD pensant que c'etait le CDn+1.

 

Tu dis que tu as utilisé PopStation V3.00 pour patcher les CD pourquoi ne pas avoir utilisé PPF-O-Matic Version 3.0 pour patcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...