Aller au contenu

Final Fantasy 8 en Un seul Eboot ?


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour

Un copain m'a passer Final Fantasy 8 pour la PSP (4 fichier "CD1, CD2, CD3, CD4") dont dans chaque des ces fichiers il y a l'Eboot et Keys.bin.

J'ai le POPS Laoder et pour une question de sauvegarde je tien a savoir comment créer un seul Eboot qui conpile les 4 CD.

Es que l'un de vous sait comment faire?

Avec Quel POPS Laoder il fonctionne le mieux?

Quel SLES il faut entrer pour les 4 CDs compiler?

Les SLES:

CD1 : SLES_02081

CD2 : SLES_12081

CD3 : SLES_22081

CD4 : SLES_32081

J'utilise "RS-GUI PopStationMD v3.00" pour compiler "testé avec Chrono Cross sa marche pour lui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le POPS Laoder et pour une question de sauvegarde je tien a savoir comment créer un seul Eboot qui conpile les 4 CD.

 

C'est à dire ?

 

Tu peux utiliser les 4 cd avec la meme sauvegarde en mettant le meme id de sauvegarde pour les 4.

 

Avec Quel POPS Laoder il fonctionne le mieux?

 

D'après ce que j'ai entendu il semblerais qu'il marche correctement avec le pops 3.90 et une id modifier. Celle de "Siphon Filter 3" il me semble.

 

Et pour l'utilisation de "RS-GUI PopStationMD v3.00", je l'ai jamais utiliser donc je peux pas te dire mais si ça marche avec Chrono Cross fais la meme chose avec FF8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser les 4 cd avec la même sauvegarde en mettant le même id de sauvegarde pour les 4.

Voila exactement

Mais je cherche l'ip qui correspond sinon il démarre mais quand je fais changer des cd il mes mauvais cd

Pourquoi ?

 

C'est les ID qui sont fausse, mets toujours la même t'auras pas de probleme...

 

Tiens va ici c'est en anglais mais c'est complet et fonctionnel...mais d'apres se que je me rappel je crois sa fonctionne pas très bien en 1 EBOOT

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les 4CD sont en 4 Eboots, tu vas devoir les convertir en ISO et utiliser RS-GUI PopStationMD v3.00 pour les reconvertir en 1 seul Eboot. J'espère que ton ami a cassé le système de sécurité sur chaque CD en les patchant.

 

J espère aussi qu'il a bien dumpé car parfois cela peut venir de là.S'il veut bien bien dumper, il doit utiliser Alcohol120( c'est un shareware donc payant, mais l'un des meilleurs)

 

Moi j'utilise le pop3.72 et je n'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...