Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ripper, pour moi, ça veut dire en extraire les données pour les copier sur ton disque dur! S'il ne commence rien, c'est que peut-être ton lecteur graveur à un souci avec les doubles couches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Effectivement, c'est un problème avec le double couche, car je viens de Dumper le jeu "Shadow of colossus" sans problèmes. Y'a pas moyen de résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ah non, pas de soucis avec le doublecouche, je suis occupé de graver God Of War 2 alors qu'il est en double couche comme le 1er ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tu t'en es occupé maintenant ou il y a un certain temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pas graver mais dumper Gow 2 je voulais dire xD Je m'en suis occupé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant