Aller au contenu

Dump Jeux Ps2 Problème


Cs-man

Messages recommandés

Invité bitonio6
D'aprés t'on screen tu a assez de place libre pour créer l'image et t'on dd doit surment étre en ntfs vu sa taille.

 

Sinon j'ai déja eu cette erreur avec dvd decrypter et j'ai jamais sue d'ou sa venait .

 

j'ai changer de version de dvd decrypter et le probléme était régler.

 

Essaye une autre version ou essaye avec img burn c'est la méme chose que dvd decrypter.

3.5.4.0 il n'en existe plus d'autre depuis plusieurs années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5.4.0 il n'en existe plus d'autre depuis plusieurs années!

 

 

Quand je dit que j'ai changer de version , je veut dire par la que j'ai désinstaller la mienne , et que j'en ai retélécharger une autre.

 

Il peut toujours essayer ,non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Ton DD est en NTFS donc le problème ne vient pas de la.

As-tu essayé de réinstaller DVD decrypter comme te l'as suggéré G.T.O (je ne pense pas que ça vienne de là mais sait-on jamais :)).

 

Je ne vois pas trop où peut-être le problème, si t'as un autre lecteur de DVD essaye avec celui là pour créer l'image. Ensuite pour graver un DVD double couche ben il te faut un DVD vierge double couche lol (DVD9 8,5 Go: ton graveur est compatible donc ça c'est bon).

 

Mais j'ai plutôt l'impression que tu veux juste faire une image de ton jeux pour le mettre sur ton HDD PS2. Je crois que HdLoader est capable de faire une image de ton jeu (mais je sais pas si ça marche pour les double couche!?). Sinon essaye avec un autre logiciel de création d'image ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu as bien un lecteur DVD?" : Oui

Dans DVDDecrypter tu vois bien l'info "nombre de couche = 2"? : Oui

Tu as bien choisi "mode Iso Lecture" pour ripper le jeu? : Oui

 

Merci mais ton autre version de Dvd decrypter n'y change rien:cry:

Le problème peut peut-être venir du jeux ? Rayé peut- être ? (Ce n'est pas le mien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Driver ASPI?

Taille Dispo sur le DD?

Mauvais paramètrage de DVDDecrypter?

 

Il commence au moins à la ripper ou il ne veut rien faire du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driver ASPI ? C'est ?

J'ai largement assez d'espace sur mon DD et le paramétrage du dvd descrypter est comme il faut ^^

 

Mais je viens de voir un truc, j'ai retrouvé un vieux jeux ps2, assez rayé, il est passé au trois quart après il à fait pareil, mais c'est certainement parce qu'il est rayé. Demain j'en reçois un presque neuf, je verrais s'il fonctionne :-)

 

"Il commence au moins à la ripper ou il ne veut rien faire du tout? " Rippé ? Rippé sa veux dire retirer certaines choses d'un jeu pour l'alleger non ? ^^

Sinon, il ne veut rien faire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...