Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 D'aprés t'on screen tu a assez de place libre pour créer l'image et t'on dd doit surment étre en ntfs vu sa taille. Sinon j'ai déja eu cette erreur avec dvd decrypter et j'ai jamais sue d'ou sa venait . j'ai changer de version de dvd decrypter et le probléme était régler. Essaye une autre version ou essaye avec img burn c'est la méme chose que dvd decrypter. 3.5.4.0 il n'en existe plus d'autre depuis plusieurs années! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 3.5.4.0 il n'en existe plus d'autre depuis plusieurs années! Quand je dit que j'ai changer de version , je veut dire par la que j'ai désinstaller la mienne , et que j'en ai retélécharger une autre. Il peut toujours essayer ,non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Mon DD est bien en NTSF, le problème viendrait donc de là, que dois-je donc faire ? Comment faire pour graver un jeu de 7800 Mo ? Les dvd font soit 4,7GO ou alors 7,... Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Hmm Ton DD est en NTFS donc le problème ne vient pas de la. As-tu essayé de réinstaller DVD decrypter comme te l'as suggéré G.T.O (je ne pense pas que ça vienne de là mais sait-on jamais ). Je ne vois pas trop où peut-être le problème, si t'as un autre lecteur de DVD essaye avec celui là pour créer l'image. Ensuite pour graver un DVD double couche ben il te faut un DVD vierge double couche lol (DVD9 8,5 Go: ton graveur est compatible donc ça c'est bon). Mais j'ai plutôt l'impression que tu veux juste faire une image de ton jeux pour le mettre sur ton HDD PS2. Je crois que HdLoader est capable de faire une image de ton jeu (mais je sais pas si ça marche pour les double couche!?). Sinon essaye avec un autre logiciel de création d'image ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je vais pas l'utiliser sur un HDD, je vais le graver ^^ Je vais essayer avec Img Burn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai essayer avec alcohol 120%, sa marche pas. J'ai essayer avec ImgBurn, mais je n'y parvient pas, avez vous un tuto parce que j'ai vraiment du mal avec ImgBurn ... Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as bien un lecteur DVD? Dans DVDDecrypter tu vois bien l'info "nombre de couche = 2"? Tu as bien choisi "mode Iso Lecture" pour ripper le jeu? Tu trouveras une vraie version de DVDDecrypter et en français ici http://www.box.net/lite/al71o08tt5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 "Tu as bien un lecteur DVD?" : Oui Dans DVDDecrypter tu vois bien l'info "nombre de couche = 2"? : Oui Tu as bien choisi "mode Iso Lecture" pour ripper le jeu? : Oui Merci mais ton autre version de Dvd decrypter n'y change rien:cry: Le problème peut peut-être venir du jeux ? Rayé peut- être ? (Ce n'est pas le mien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Driver ASPI? Taille Dispo sur le DD? Mauvais paramètrage de DVDDecrypter? Il commence au moins à la ripper ou il ne veut rien faire du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cs-man Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Driver ASPI ? C'est ? J'ai largement assez d'espace sur mon DD et le paramétrage du dvd descrypter est comme il faut ^^ Mais je viens de voir un truc, j'ai retrouvé un vieux jeux ps2, assez rayé, il est passé au trois quart après il à fait pareil, mais c'est certainement parce qu'il est rayé. Demain j'en reçois un presque neuf, je verrais s'il fonctionne :-) "Il commence au moins à la ripper ou il ne veut rien faire du tout? " Rippé ? Rippé sa veux dire retirer certaines choses d'un jeu pour l'alleger non ? ^^ Sinon, il ne veut rien faire du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant