Aller au contenu

[TUTO]FreeMcBoot 1.8b et ESR 0.9b.MAJ du 15/12/08


g.t.o

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

 

J'ai un problème avec la méthodes de l'action replay.

Je m'explique : il ya les fichiers FCEU.ELF et Ulaunchelf.elfsur ma clé USB , je lance l'action replay , je choisis Média Player qui se lance , le fichier FCEU.ELF apparait alors je le lance mais c'est la qu'il y a problème rien ne se passe....

 

J'ai une ps2 slim SCPH-77004 et l'action replay est le Max 2.

 

Comment faire pour que cela marche?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur reste d'utiliser usbutil mais si tu veux les lancer directement tes iso suit ce tuto:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-jeu-au-format-iso-directement-partir-dune-cle-usb-opl-0-8-a-129613.html

 

Oublie pas il te faut open ps2 loader 0.9.1 pour lancer tes jeux.que tu peux télcharger ici:http://psx-scene.com/forums/f150/open-ps2-loader-project-v0-9-a-62141/

 

bonne chance:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer d'installer ma 2eme CM2 à partir de ma CM1 sur ps2 avec le Free MCBoot v1.8b Fr - Version MetaGames qui est sur mon usb; j'ai suivi toutes les operations, une fois redemarrer le fmcboot j'attendais à l'installation comme prevu dans la video mais je me suis surpris le fmcboot demarre avec "y-99free McBoot (version 1.8) et toutes les autres applications de ma CM1 sont supprimees il me reste que Navigateur,Configuration du systeme et surtout FreeMcBoot configurator qui est devenu "o009 Free McBoot configurator o008" est ce que je peux recuperer ma CM1 et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par firestorm67
      salut a tous,
      je possède la ps2 fat SCPH 39004 avec une carte mémoire contenant free mcboot 1.93 et quand je veux lancer un jeu se trouvant sur mon disque dur,j'ai un écran noir avec marqué"aucun signal"sur ma tv
      par contre j'arrive a voir le menu au démarrage de la console et les jeux se lancent.
      si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution a ce problème,je suis preneur.
      merci
    • Par yassir24
      Bonjour a tous et merci de consacrer votre temps pour lire mon sujet,bon
      J'ai une PS2 Slim version pal equipée d'une puce (peut lire dvd gravée) mais le probleme est que par le temps la lentille est devenue usée et le chargement des jeux devient tres lent et parfois se bloque au milieu du jeu pour charger
       
      Bon je voudrais pouvoir jouer au jeux ps2 depuis une clé usb et j'ai trouvé sur le forum qu'il faut telecharger des logiciels(free mcboot, ps2 loader ...)
      alors je voudrais savoir comment ca marche ce truc la
      svpp aider moi Merci infiniment


    • Par mirabo
      Bonjour à tous,
       
      j'ai une PS2 fat avec Hdloader, HD de 120Go, un swap magic DVD 2.0.
       
      Je suis actuellement sur une version Hdloader 0.8b+ (patché pour god of war II).
       
      Je voudrais passer au free mc boot. J'ai donc suivi le tuto de MetaGames pour effectuer ceci.
       
      J'ai téléchargé elflauncher, je l'ai installé sur mon HD.
      j'ai téléchargé FreeMcBoot, je l'ai mis sur une clé USB comme indiqué dans le tuto (Fat32....)
      Quand j'allume la PS2 elle se connecte au HD, je lanche elflaucher, j'ai le même écran que sur le tuto, je vais dans l'explorateur de fichier et sur 'mass' et là.....c'est le drame !!!
      La console reste bloqué indéfiniment sur 'mass' et rien ne se 'pass'
       
      Aurais-je raté une étape ???
       
       
      Merci d'avance à tous les meta-gamers !!
       
      Martial, MIRABO
    • Par bigjoel
      Bonjour à tous!
      J'ai arrivé à installer un free mcboot sur la CM 'un console donc c'est déjà un progrès pour moi.
      Maintenant je veux ajouter les applications comme usb extreme ,openPs2loader,usbAdance, ... et en plus je veux que ces application sont affichés dans le menu (en dessous de navigation et de configuration ...)après la démarrage du console est ce quelqu'un pourra m'aider?
      A t'il y a une difference pour l'installation de ces application si le console est PAL ou NTSC?
      Merci à vous tous.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...