lindis93 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 EUUUUUUUUUUUU, identique au EZV version 2 mais compatible HC mais je ne sais pas je l'ai acheté pour l'adaptteur USB môaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Tout comme la team Supercard, la team EZ a sorti une v3 de son linker slot 1 pour le support SDHC. C'est pas une révolution bien sur, mais une évolution attendu par les utilisateurs de ce linker. Après on aime ou on aime pas, moi je pense que c'est le résultat qui compte. Ce linker existe depuis décembre 2006 faut pas l'oublier et rare ont été les backups ne fonctionnant pas dessus. On peu pas en dire autant de tout ses concurents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bitonio6, la prochaine fois, si tu veux que ta démonstration porte un minimum, réfléchis 2 s (je sais, c'est dur ...) avant de poster tes photos (on va le savoir que tu as un zoom macro ... mais bon, là, a sert ....). Au lieu de faire une fixette sur une pseudo déformation à la noix (je suis désolé, mais à part notre crédulité naturelle, rien ne nous prouve que c'est toi qui t'amuse à déformer la cage métallique), tu aurais retourner le conecteur femelle, on aurait tout de suite vue que le connecteur mâle ne pouvait pas rentrer puisque trop épais (là, il faut faire preuve d'imagination et oublier sa mauvaise foi, mais avec toi, c'est dur .....) Tu es tombé sur une mauvaise série, tu sais très bien que ça peut arriver mais c'est inutile de pourrir un autre membre sous prétexte qu'il n'accepte pas tes paroles d'évangile ... pire même, il ose blasphémer en essayant de prouver le contraire (pauvre de lui, il ne sait pas où il met les pied). Autant toi tu as eu des soucis, autant lui, non ... c'est comme ça, c'est la loterie. Que tu prévienne, ok .... que tu en profites pour tirer sur tout ceux qui ne suivent pas la ligne du parti, c'est un peu plus limite. Tu as raison, il n'a pas tord, où est le problème ? Tu as prévenu, c'est bien, inutile d'en faire trois tonnes, les futurs utilisateurs y regarderont à deux fois avant de l'enfoncer dans le port femelle, où est le soucis ? tu fais une croisade pour sauver les ports usb en perdition ? Mon message à pour but la prévention... Et je ne suis pas du genre à user de la manipulation... Toi-même, je crois que tu as pû voir sa première vidéo, et donc de voir également que ses deux connecteurs USB ne sont pas identiques! Ensuite, avec mes photos, je crois que c'est clair, il y a quasi 1mm de plus d'épaisseur Et connaissant les dégâts que cela peut causer à une machine, vu que dans un port USB il y a du jus C'est mieux de prévenir les gens pour leur éviter des très mauvaises suprises! Non mais vous imaginez, le mec glisse son lecteur microSD et paff, plus d'alimentation sur les connecteurs USB de son PC Je m'excuse, mais je n'arrive pas à m'en fouttre de ce genre de chose, et il me semble TRES important de prévenir! La TEAM EZ se fout de la gueule du monde, ils se font fabriquer un lecteur de microSD et ne vérifie même pas leur qualité, on voit très bien comment c'est fouttu la PCB, le slot microSD, les petits composants, le quartz, tout est bien soudé et assez propre c'est la coque et son moulage qui est faux! C'est en fait 2 parties de coques qui sont moulées puis ensuite collées à chaud par-dessus le PCB! Voilà pourquoi j'ai dit que c'était la "honte totale" et je maintiens! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bref, rendez nous le petit coussin qui servait à nettoyer l'écran . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bref, rendez nous le petit coussin qui servait à nettoyer l'écran . :lol: :lol: Ben voilà un humour qui fait plaisir (je me suis bien marré sur le coup) Non mais franchement vous avez vu ce petit "Coussin" à nettoyer l'écran avec sa belle boucle en métal au bout! Là aussi, y'a pas à dire, ils ont réfléchis! :snif: Le stylet, si ça n'est pas un nintendo, je n'y touche pas! Et donc le stylet téléscopique et le stylet de "pouce".. Ben y restent dans la boîte! Ils ont tentés de se démarquer sur le marché, mais ça n'a pas fait l'effet désiré! La boite qui fait 14x10x3CM... Pour y mettre un linker qui fait 3.5x3.2x0.4CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 CCosmos, tu es sur qu'il date de decembre 2006 ? Il me semblait que R4/M3simply étaient les tous premiers linkers slot1 sans passme et isl datent de decembre 2006 c'est deux là !! j'ai connu le EZV plus tard mais je ne suis pas au top de l"'info donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Oui il est de décembre 2006. Il est sorti un poil après le R4 si mes souvenirs sont bons. Sinon regardes le change log des kernels sur le topic ez5 pour les nuls (3ème poste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 D'ailleur ce Topic m'a beaucoup servi quand j'ai découvert le EZV à l'époque et je te félicite et remercie car il est super bien fait ce topic !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bref, rendez nous le petit coussin qui servait à nettoyer l'écran . Oui, ma fille l'adore et je me vois mal lui dire: "Ah, ben non, c'est fini, terminé ...." En plus, il faut être suisse pour nettoyer l'écran avec la boucle en métal ..... On peut aussi laisser la DS dans sa boite en disant qu'on en a une "comme neuve" ... Bitonio, soyons fous, vivons dangereusement, UTILISONS LE COUSSIN NETTOYEUR !!!!!!!! Tu verras, ça fait un bien fou de devenir un rebel, un vrai de vrai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bon j'apporte mon expérience sur les EZV plus, 0 pannes, 0 retour de lecteur USB. Voila...voila...mais ne vous disputez pas pour ça, ce n'est qu'un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant