simon72 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté pour résoudre mon problème; Suite au démontage minutieux et sans soucis de ma DS grise pour nétoyer l'écran tactile pour ensuite le calibrer( il y avait des résidus inacessibles) elle ne s'allume plus! Quand je l'a branche sur le secteur, la voyant orange s'allume l'espace d'une seconde et s'éteint....impossible de l'allumer et d'èffectuer le calibrage!! Un problème en cache un autre...c'est fatiguant! Est-elle HS??? Merci d'avance! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 ta baterie fais bien contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon72 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Oui, j'ai bien replacé comme il le fallait, je vais tester avec une autre batterie pour voir si le problème vient de là... Wait and see... Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 et tu sens bien que la baterie fais contact avec les "plot" de la console? je dis ca car apart ca je vois pas trop ce que sais tu as une puce caréé qui ce clipse sur le circuit imprimé de la ds vérifie que tu ne la pas fais bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 il faut voir jusqu'où tu as démonté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 sa me fais exactement la même chose, mai moi j'ai démonté pour changé l'écran t haut , j'ai tous vérifié et tous est bon, un peu les boules laa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 bon moi sa remarche j'ai juste débranché la nappe de l'écran et mieu enfoncé , donc pas mal rassuré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 oui ça vient surement de la nappe d'un des deux ecran sinon c'est le fusible qui as grillé ce qui me parraitrais bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 c'est le symptome de la nappe ecran mal rebranché a mon avis ce n'est que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant