Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Dingue ça, je n'en ai pas sur les miennes et pourtant j'ai bien les stickers officiels Donc il existerait des V4?, pour ma part il y a un peu de cuivre sur le dessous du PCB, mais ça ne fait pas liaison... Etrange cette histoire quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Le fait qu'il y ai le sticker ne veux absolument pas dire que c'est une originale! Un sticker, ça se copie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je pense que tu as un clone, car la V4 existe depuis pas mal de temps... Tu as donc pus t'appercevoir que les clones c'est de la M..... Mon clone aussi a du cuivre dessous et ca arrange pas mes affaires pour le dessouder Tu t'es fait rogner filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Non, un coup de lime et ça roule, et je suis certain que c'est du Wiikey original, mais pas la dernière version, il y a pas mal de bonnes offres en ce moment sur la planète, donc ça doit être des anciens stocks vendu moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant