Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 j'ai enviyer des mails a celui etant sur la carte du site mais il m'a pas repondu.j'aimerai savoir si vous en connaissez pas d'autre dans le 34. est ou est ce que je pourrai acheter une ripper gold ou une puce meilleur un truc sur.et sa marche bien le swap.merci d'avance pour les reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je pose des puce sur montpellier, si cela te dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ca m'interesse si tu peux me contacter ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 je peux te joindre comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 oui c sur fabrice @ bettocchi . com (espaces a enlever c'est juste pr eviter le spam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant